Dimanche 06 Janvier 2019

lu 129 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,
Hahahaha. J'ai toujours trouvé ça ridicule comme 80% du monde d'écrire un journal. Et voilà que je me mets à écrire cher journal de plein gré. M'enfin, fallait que ça arrive, je n'ai plus personne à qui parler donc autant les coucher sur écrit :D
Donc, faut bien que je me présente? Ou pas ? Bon, on va s'en tenir au strict minimum. 21 ans, fils unique et aîné de trois soeurs, en surpoids et INTP. J'ai jamais aimé cette définition de INTP, mais je pense que c'est le moyen le plus facile pour moi de résumer à quel point je suis bizarre. Tu le comprendras au fur et à mesure, on aura largement le temps ;)
En attendant, pourquoi un journal. Tout simplement parce que je m'ennuie. Et personne à qui me confier surtout. Rien ne se passe dans ma vie, je viens de finir un livre de 65 pages à peine ficelé et mon dieu que je hais mes devoirs non finis. Mais j'y peux rien, pas de motivation et j'ai perdu la seule personne qui savait me motivait !
Haha, j'te vois venir avec ton "mais ça ne dépend que de toi!" et tout le reste. Ouais, enfin non quoi. Si j'avais su me motiver tout seul, je serais probablement en train de changer le monde à l'heure qu'il est. Mais non, il a fallu que je sois impossible à motiver. Enfin si, y a des déclencheurs, mais ils sont rare. Et comme je l'ai dit, je l'ai perdu *sigh* tu la connaitras , j'ai décide de te parler à cause d'elle justement, on y reviendra. D'ailleurs, faut que j'apprenne à me limiter, parce que je risque de ne jamais en finir à ce rythme. Il est 00:38 et je dois rencontrer mon encadreur professionnel dans 7h exactement.
Mais en tout cas, ridicule ou pas, j'aime bien te Parler, cher journal. Ça me libéré sincèrement de quelques mots qui arrêtent pas de tourner dans ma tête.
Pour finir, je vais te spoil un peu ma journée. L'encadreur, valider mon livre, récupérer un bouquin pour rencontrer une amie et ensuite marcher avec elle. Je sais pas où cette amitiénous amènera mais sincèrement c'est la seule personne qui me fait garder le sourire en ce moment, mais si elle fait pas grand chose à mon encontre. J'ai envie d'en parler encore et encore, j'te jure, mais j'ai pas envie de bousiller trois années à cause de quelques lignes. On a tellement de temps devant nous pour nous écouter donc j'te dis bye bye. On se reparler ce soir, ou dans exactement 24h, on verra. Faut que je me créé un emploi du temps strict aussi.
Au revoir, cher journal.

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • MisSophie
  • Hope_
  • Louna-s
  • Aveline I Can Fly
  • Hune
Partager l'écrit
Hope_
Hope_ :

Je t'ai perdu à "Je suis fils unique et ainé de trois soeurs" ??? Ahah
Bienvenu ;)

Anah'risoo
Anah'risoo :

@Hope_ : en effet, le français n'est pas ma langue natale, du coup je pensais que ça aurait le même sens... merci pour la remarque :) Je voulais juste dire "garçon unique".

Louna-s
Louna-s :

@Anah'risoo : Quelle est ta langue natale, et ton origine du coup ?

Anah'risoo
Anah'risoo :

@Louna-s : je préférerais ne pas le dire. Ou en MP si tu y tiens vraiment ^^

Louna-s
Louna-s :
• modifié 32 sec. après

Ah bah oui ça m'intrigue maintenant ! :')