Les vrais amis sont durs à trouver, difficiles à quitter et impossible à oublier...

lu 85 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Chapitre 12: La promesse d'un Week end de rêve 2/2.

Ciao Amorino!

11h00: Une petite journée de marmotte.

Réveil soleil ! Ca t'avait manqué hein Amorino? Je t'avoue ne pas avoir dormi autant depuis... piouf je dirais au moins 1mois ! Comme quoi, on m'avait dit que travailler était cool... et bien moi je te réponds que pas sur hein? Enfin bref, tout le monde fait un gros dodo, moi la première ^^ J'ai de la chance, je suis dans une chambre toute seule ^^ Bon, il est comme même temps de se réveiller tu ne crois pas Amorino? Soit dit ne passant, j'ai pas mal d'idée de sujet philosophique à te faire part !

14h00: Derrière les nuages, deux arcs en ciel !

Avec les filles, on a un peu joué les mamans. On a préparé le déjeuner pour ces messieurs (pour une fois qu'ils vont à la douche plus de 5mn, on dit: "miracles"^^) pour se faire un pic nique en bord de mer! Il n'y a pas trop de vent, ça va être super sympa ! Et tu sais quoi ? Au loin, là ou nous voulons aller, il y a de la pluie et du soleil ! On voit d'ici les deux arcs en ciel l'un au dessus de l'autre ! On va pouvoir faire de super photos ! Donc dans la sac: téléphone, ballon, pic nique et trucs pour le sport !

17h00: Et oui messieurs, qui dit sport dit douche! ^^

Au bord de la mer, ils ont fait un truc super pour nous qui sommes sportifs ! Ils nous ont mis à disposition du matériel de musculation en pleine air ^^ Un peu comme aux états unis ou au brésil sur les plages. Du coup, on va faire nos trainings ici aujourd'hui ^^ On va pouvoir se comparer un peu les uns aux autres, nous donner des conseils et bien nous amuser. Je reviendrais vers toi dans 3-4 heures je pense. On va faire un super méga training full body donc ça va prendre un peu de temps ^^

21h00: Sortez les appareils photos:!

On vient de rentrer à la maison complètement trempés ^^ Je pense qu'on a tellement forcé que les mimes et danses qu'on avait prévus pour ce soir vont être durs hein? Les gars me disent qu'ils ont eu du mal à lever les bras pour se laver les cheveux ^^ MDR ^^ Quoique je fais ma maligne, je ne fais pas meilleurs figures hein? Je file sous l'eau bien chaude et je retrouve tout ce petit monde pour nos activités du soirs ^^ Apparements, ils n'ont pas l'air décidé à changer les jeux mdr !

23h00: Comme quoi, n'importe quoi après le training, c'est du sport !

On a passé une super soirée ! Et comme les gars m'avaient prévenue, et ils avaient raison, c'était bien galère de bouger, danser et mimer avec pareilles courbatures ^^ Et par dessus le marché, je peux t'assurer que si on a surtout mal quelque part, c'est aux joues et aux abdos ^^ Car oui, on a tellement éclaté que certains sont vraiment tombé de leur chaise... et sinon je crois qu'on va, pour ce soir, laisser le banc de musculation au placard pour la nuit ^^ Ne nuit Amorino mio !

..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ “ Pour qu'un jour, amitié ne rime plus avec se disputer, mais avec se réconcilier... ” ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • AazBonaarBoziik
  • Scy
  • michigan
  • Lolita01
  • Valentino
  • Rhoswen
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !