L'amitié est le sel de la vie, sans elle, elle n'aurait nul saveur...

lu 49 fois • écrit publicAjouter aux marque-pagesSignaler un abus

Chapitre 11: La promesse d'un week end de rêve 1/2).

Ciao Amorino !

10h00: C 'est les vacances, c'est les vacances en Italie ! (enfin, j'aurai bien dit le week end, mais je ne trouvais pas de rime ^^)

Petit réveil tout doux bien mérité après une dure semaine de travail. Au programme, enfin, si s'en ait un: Une bonne dose de repos; accompagné de jeux, balades et barbecue; le tout saupoudré de bonne humeur et d'éclat de rire. Nos amis matinaux nous ont préparer un bon petit déjeuner: au vue de la douce odeur qui plane ici, je dirais du café, des viennoiseries et bien sur du bon pain tout chaud. Miam ! Je saute dans mes vêtements tout doux, et je file les rejoindre pour le miam miam ! :)

12h00: Viens boire un p'tit coup à la maison...

Qui dit midi, dit APERO ! Non non ^^ Nous ne sommes pas les alcooliques anonymes hein? Mais qui dit apéro dit jeux de société, karaoké et tout et tout ^^ et puis, j'en connais un qui ne pense qu'à ça alors bon ^^ Magnanimes que nous sommes, nous allons (faussement) tristement nous dévouer pour remplir les verres de délicieux jus de fruits, remplir les bols de gâteaux apéro et les jolis planches en bois de saucisson ! Et oui, c'est tout un art que de préparer un bon moment entre amis hein ??

14h00: ...ya du blanc, du rouge du saucisson ... ^^

On vient tout juste de terminer le déjeuner ^^ Tu sais ? C'est aussi long qu'un repas de famille, mais c'est mille fois plus agréable ^^ Les garçons ont fait le barbuc (non pas par machisme hein? c'est que nous les filles ne voulions surtout pas sentir la merguez grillé hein?) L'un nous avait apporté des appéricubs "foots"... bah oui, vu les événements actuels, on ne peut pas y échapper ^^ Mais sinon c'était cool, on a fait pas mal d'activité dehors en attendant le miam miam, c'était super cool !

17h00: Une après midi de jeux et... non, on est des adultes responsables hein?

Free style ! Chacun peut vaquer à ses occupations personnelles, parce que oui, ensemble ne signifie pas être les uns sur les autres ! Et lorsque certains sont avachis devant leurs écrans, d'autres font leur petit vieux en pratiquant ce noble art qui est de dormir la journée... quand les derniers font une partie plutôt animé de jeux de société. Je pense que la soirée, qui est prévue dans la continuité de notre journée soit dit en passant, risque d'être très, mais alors très très drôle mdr

19h00: Vamos a la playa, a mi me gusta baillar...

Une fois que ces papy mamy en déambulateurs ont finit d'avachir leur ventre prohiminant sur le canapé (aussi confortable soit il) il serait bon de retrouver des activités un peu plus moderne non? Direction la plage (oui l'eau est à 16 degré, je suis au courant ^^) pour une petite balade et une petite pause de jeux en pleine air. On a apporté les ballons, les cerfs volants et tout le tralala... mais ne t'inquiète pas Amorino ! On n'a bien fait attention à laisser les quilles et la pétanque au placard !

23h00: Cassez la voix, cassez la VOOOOOOOOix !!

Roh aller, tu ne vas tout de même pas me dire que tu n'as jamais pensé que l'on puisse se faire un karaoké ce soir hein? Enfin, heureusement qu'on sait tous chanter (une petite pensée émue à nos profs de musique qui à une époque, ne se sont pas cassé la voix contrairement à Patricia, mais plutôt s'est vu casser les oreilles !) Enfin bon, normalement, avec une moyenne de 2 à 5 ans de cours de chants avec solfège et tout le tralala en petit cadeau, ça à du plutôt bien se passer^^

..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ “ Pour qu'un jour, croquer le vie à pleine dent ne soit plus une interrogation mais une conviction... ” ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • AazBonaarBoziik
  • Scy
  • Lolita01
  • Vilon
  • Les Histoires du matin
  • Valentino
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !