Un pas en avant...

lu 43 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Aujourd'hui énième rdv pour cette procédure qui n'en finis pas mais qui commence à peine...
Les examens sont long, certains sont éprouvant physiquement d'autres moralement...pour vous entendre dire :

"Vos chances son faibles madame vous êtes proche de l'infertilité il va falloir faire vite" cette phrase résonne en moi comme un hurlement... Cette étape est passer avec un goût amer... S'en ai suivi bien d'autres...

Aujourd'hui je me vois, moi pudique devoir montrer mon corps à de parfait inconnue qui pour une faible chance de 12% subis tout ces examens.
Mon corps subis tout ça non sans mal mais il le faut... Oui il le faut car aujourd'hui mon désir d'enfants,mon désir de fonder une famille ce que je désir plus que tout ne se fera pas sans mal, je vais devoir me battre, une chose qui devrait être naturel et être vécu sereinement se fait dans l'urgence et médicalement.

Passer les étapes ou tout les mois j'espérais, passer ce nombre incalculable de test de grossesse acheter pour rien... Ce visage qui se ferme et cette larme qui coule à l'espoir anéantie leur du verdict... Non aujourd'hui ce sera piqûre d'hormones et aller nous allons d'abord tester l'insémination ne sait on jamais... Mon corps, ma tête et mon cœur ce sont préparés au fait que peut être jamais ce petit être grandira en moi... Mais que c'est difficile.

"vous avez un mois pour réfléchir"... procédure médical oblige...
Réfléchir mais a quoi?! Si je' suis la aujourd'hui si cela fait 8 mois que je subis tout un tas d'examens ne croyez vous pas que c'est tout réfléchis ?pensez vous seulement que je m'infliger ça par pur plaisir ?

Allons bon un énième rdv, une énième discussion,une énième réflexion et un énième espoir que cela puisse fonctionner.

Je me battrais et mettrais toute les chances de mon côté parce que je crois que quelques part mon ange, mon papa tu veilles sur moi comme tu l'as toujours fait !!!

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • vivreencore
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !