Revivre

lu 61 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Aujourd'hui la journée a été bien difficile, mais pour la bonne cause...

Petit retour en arrière, notre groupe d'amies c'est réunis pour un week-end anniversaire, d'abord pas trop tenter d'y aller puis je me suis dit que c'était l'occasion de lâcher prise...

Je ne regrette absolument pas,pour la première fois depuis ton départ je me suis sentis vivante !!!

Je me suis surprise à rire aux éclats de nombreuse fois, à lâcher prise, ne pas me préoccuper du quand diras t'on, à retrouver l'insouciance de mes 20 ans, j'ai retrouver des sensations que j'avais perdu celle su lâcher prise, celle de ne pas chronométrer à la seconde ma vie et tu sais quoi je suis sûre que tu l'as vue.!!

Je me suis sentis renaître avec des choses simple de la vie, des amies, des blagues, des repas partagés, une bonne bouteille... Le temps c'est arrêter, ce week-end je n'ai rien contrôler comme ça fait du bien.

J'ai parler de toi sans verser de larmes un exploit... Mais j'étais bien, j'ai pris du recul je veux être heureuse, je veux vivre car tu aimais la vie oh ça oui tu l'aimais.

Je suis sûre que tu as rigoler.
Souvent de partage ses choses qui me font mal avec toi, ma peine, ma tristesse aujourd'hui je t'explique le bonheur que j'ai eu de retrouver celle qui sommeillais en moi depuis quelques temps.

Tu sais demain j'ai mon Rdv à la clinique j'appréhende quand même, mais je me dois d'être forte comme tu l'as été.

Love you

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • vivreencore
  • rotvi
  • mon courrier
Partager l'écrit
vivreencore
vivreencore :

Merci pour le soleil que tu partages ici avec tes mots ! Et sois sereine pour demain.