Notre projet

lu 138 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou,

Je crois que la dernière fois que je t'ai parler j'étais dans la transition au niveau du travail...Ça va bientôt faire deux mois maintenant.

Je me répète mais je n'ai pas le temps enfin je ne le prend surement pas mais j'ai tellement de choses à faire que je me sent parfois débordé.

Je ne viens pas pour t'annoncer LA bonne nouvelle que j'aimerais , je n'en suis pas encore là!

En revanche en attendant avec A, nous avons vu une très jolie maison que nous avons bien sûr visiter, à un prix plus que correct vu le marcher actuelle de l'immobilier.

Nous avons commencer les démarches auprès d'un courtier, Je connais M j'espère qu'elle nous appuiera et fera son maximum!!

Mal grès le fait que j'aimerai l'avoir je reste septique , ça me fait peur, déjà je suis déçu car cette maison si elle est finalement pour nous,sera celle de A.

C'est lui qui ait la demande de prêt , moi avec mon boulot en intérim et mes CDD je ne fait pas le poids auprès de la banque je serais même plutôt un frein.

Bref si il arrive a emprunter il aura juste de quoi s'offrir cette maison pour les travaux nous partons avec une toute petite base il faudra tout faire au fur et à mesure, c'est la première fois que j'ai de tel projet avec quelqu'un et j'aurai aimer que l'on partage l'aventure a deux que j'ai aussi la fierté de dire "nous avons acheter une maison" la c'est différent A à beau me rassurer en me disant qu'il n'y a que sur le papier que se sera chez lui et que se sera notre chez nous, je reste quand même déçus, je pense que c'est humain , même si au fond il me met quand même du baume au cœur en me disant toute ces choses rassurantes, après je sais que je suis de nature très anxieuse à me faire du soucis pour tout et n'importe quoi , mais j'aime me sentir en sécurité l'aventure me fait peur .

Je dois avouer qu'avec A j'arrive à beaucoup plus me lâcher il me rassure comme jamais personne n'a réussis avant lui.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !