Plus qu'une envie un désir ...

lu 154 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'ai été très occupée ses derniers temps , mon dernier écrit remonte au mois de juin , autant dire que ça fait un bye que je ne t'ai pas parler...

Je n'ai pas d'excuse mais la vie que je mène ses derniers temps est bien charger, plusieurs fois j'ai eu envie d'allumer l'ordi pour te parler, pour me confier, mais je passe mon temps accrocher a la pendule ou à ma montre.

Autant te dire que je suis hyper stresser en ce moment....comme tu as du le constater au boulot j'arrête pas , à la maison c'est pareil j'ai l'impression d'être un robot lol , je suis donc super contente d'avoir pris du temps pour enfin te raconter ses derniers évènements.

Alors voila j'ai retrouver mon poste cette année, bon j'attends de signer pour l'année mais j'ai un pied dedans c'est déjà pas mal , même si je m'y sent beaucoup moins bien , niveau ambiance c'est pas le nirvana, mais je relativise et me dis qu'il y a pire comme boulot.

Aussi c'est la grande nouvelle dont je voulais te parler, histoire de me confier voilà comme tu sais mon désir d'enfant étais de plus en plus présent ses derniers mois ca devenais limite une obsession enfin c'était une obsession , A lui il en a déjà deux donc pour lui se n'était pas une priorité il me l'avais bien fait comprendre...Mais voila il y a trois semaines de ça A m'a dit que je pouvais enfin arrêter ma pilule !!! Qu'elle bonheur d'entendre ses mots de sa bouche de me dire que je serais une maman formidable, ca m'a fait chaud au cœur !!

Donc me voilà au revoir pilule mais bonjours le stress!!!

En vrai du coup ca me fait peur...tu sais par le passer pendant un an et demi j'ai essuyer échec sur échec , de test de grossesse en symptômes en tout genre qui en faite venais de ma tête !!! J'ai vraiment peur de revivre ça et je ne le veut pas , je me dit que je vais prendre les choses a la légère et ne pas me prendre la tête mais tu me connais ont sais tout les deux que ce n'est pas vrai et que je me voile la face!! Bref j'aimerai vivre cette décision relax et laisser les choses venir d'elles même mais j'ai peur que ca ne fonctionne pas ...je sais qu'une histoire ne fait pas l'autre et que ma vie a radicalement changer depuis et c'est vrai je me sent beaucoup plus épanouie même heureuse je me vois faire ma vie avec A je n'ai aucune crainte en l'avenir avec lui se qui n'était pas le cas avec M dans le passer, mais j'ai tellement souffert de ça! Je ne veut pas que ca recommence et tu sais je me dis que je vais prendre 29 ans l'horloge tourne, il y a aussi qu' à chaque fois que je vois une femme enceinte mon regard d'envieuse se pose sur la futur maman, quand je vois toutes ses femmes avec leurs enfants je suis a la limite de la jalousie .

Suis-je folle?

Et pourquoi est ce que je ressent tout ça? Pourquoi est ce que je pense que ca ne pourrais jamais m'arriver?

Peut être parce que la seule fois ou j'aurai pu être maman a l'époque de M , ma fausse couche m'a fait trop de mal ?! j'en sais rien je ne suis pas plus avancer, mais comment je peut faire pour relativiser ? pourquoi tout me paraît compliqué quand il s'agit de moi?

Tu vois je ne t'ai pas parler pendant plusieurs mois mais je me rattrape avec mes bêtises, qui peuvent te paraître vraiment futile !!!

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !