Blesser

lu 224 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Aujourd'hui je viens vers toi pour te raconter quelques chose qui me reste sur le cœur.

Peut être que pour toi cette histoire te paraîtra dérisoire, mais pour moi elle est pleine de sens et de significations.

Tu te souviens de cette histoire il y a un peut plus d'un an le jour du baptême de A, cette chose qui m'avais profondément blesser? Et bien figure toi qu'un an et demis après j'ai une nouvelle fois assister à cette scène!!

Je l'avais prévenu nous en avions re discuter je lui avais dit que c'est quelques chose que je ne voulais plus voire car c'était trop intime à mon goût, non mais sérieux faire un bisous sur la joue de son ex comme ont peut se faire un bisous sur la joue par tendresse je ne l'admet pas!!!

A l'époque il m'avais dit que c'était elle qui avais instaurer ça pour montrer qu'ils avaient eu une histoire qu'ils l'assumaient etc etc des grosses conneries quoi et lui comme un imbécile il le fait!

A l'époque quand il l'avais fait malgré mes réticences et après lui avoir dit que je trouvais que c'était un manque de respect en vers moi , j'ai passer l'éponge me disant que ça ne faisais pas longtemps que nous étions ensemble ( 5 mois) .

Mais hier je l'ai remercié de m'avoir respecter, car à la mairie il lui a dit bonjour comme a tout le monde et j'ai vu qu'elle n'avais pas aimer.

Qu'est ce que j'ai pu être bête en restant poli comment j'ai pu croire que ce que je pensais avais de l'importance pour lui????

Aujourd'hui elle a bien fait les choses !! Et lui après avoir vu mon regard mitrailleur tout ce qu'il trouve a dire c'est " oh c'est bon hein" genre ferme la quoi!!!

A ce moment précis j'ai reçu un coup de poignard je vous assure je n'en rajoute pas, il le sais je lui ai dit nous en avions re discuter je n'admet pas se comportement c'est un manque de respect en vers moi, je suis triste de me rendre compte que son fameux bisous "amical" est plus important que notre soit disant "amour"!

A cette instant je le déteste et je m'en veux d'être aussi bête! Ca me rend vraiment triste d'autant plus que ses derniers temps je n'en peux plus du comportement de ses enfants! Si seulement tu pouvais me conseiller!

J'ai vraiment l'impression d'être une moins que rien , et la façon dont des gosses d'a peine 10 ans me parle c'est vraiment l'effet que ça fait!

Je vais finir par craquer je suis déjà en train de craquer j'en peut plus et je sais que je ne vais pas pouvoir endurer beaucoup plus que ça, je me déchire pour rien, je suis gentille et je me fait bouffer a ça quand il y a de l'intérêt ils sont là par contre derrière ont parle mal ont n'écoute pas ont ne respecte pas et ça ne pose de problème à personne !

J'aime A mais ça ne sera pas suffisant je le crains, je trouve ça trop dur pour moi, se ne sont pas mes enfants je n'ai que le droit de subir et je ne le supporte pas et soyons honnête plus ça va et moins j'aime leurs compagnie et plus je m'éloigne d'eux!

Désoler mon journal de te faire subir ma petite crise passagère mais franchement ça ne va pas du tout les larmes me monte mais je me retiens!

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit
Evana 19
Evana 19 :

C'est pas facile de s'occuper d'enfants qui ne sont pas les nôtres, quand on sait pas sur quel pied danser avec eux. 
Quand le tout est additionné ça fait beaucoup. Je ne sais pas quel âge tu as, mais ce que je sais, c'est que non l'amour ne suffi pas. S'il ne te soutient pas avec ses enfants, s'il ne te soutient un minimum pour le reste, tu ne vas pas tenir. 
C4est quoi le but de tout ça? c'est vivre heureux non? avoir des moments de bonheur... S'il n'y a rien de tout ça, et qu'on est seul à se battre, ça sert à quoi? 
Parle avec lui de tout ces points qui te dérangent. Peut-être que pour certain il te rassurera, pour d'autre, vous vous mettrez d'accord... Mais communique, parce que quand trop de chose sont accumuler, c'est dure, et il n'y a plus de plaisir. 

Aclochette
Aclochette :

C'est vrai que par moment ça fait beaucoup, j'ai eu une discussion avec lui à se sujet il n'y a pas très longtemps et ça c'est terminer en dispute ... Il ne comprends pas vraiment mais le lendemain il a du y réfléchir et il m'a dit qu'il allait s'en occuper pour que ça change je vais bien voir comment cette semaine se déroule . J'ai 28 ans ;-)