Cher journal

lu 149 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Besoin d'écrire, besoin de me libérer, d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours écrit dans un journal intime, une bonne thérapie à mes yeux qui m'a permis de garder la tête hors de l'eau et de pouvoirs répondre à mes propres interrogations quand celle ci ne trouvais pas de réponses.

Certaines personnes ne comprenne pas se besoin, " Alex tu as 28 ans ",en même temps je ne leurs demandent pas de comprendre, je me fiche de ce qu'elles pensent, le principal c'est que ça me fasse du bien .

Il y a des choses qui sont plus faciles à écrire qu'a dire, des choses dont nous n'avons pas forcément envie de partager avec d'autres, ou simplement ne pas vouloir les embêter avec des choses qui dans leurs vies bien modeler ne signifie rien.

En même temps les réflexions ne se partagent pas toujours.

Dans mon cas je préfère me confier a toi, je sais que je peux tout dire, écrire toutes mes pensée sans craindre d'être juger sans forcément attendre une réponse.

Je me torture souvent l'esprit je suis se genre de personne qui réfléchis constamment, je suis souvent en monologue, et je n'en finis plus de le poser des questions sur la vie, sur la mienne, sur tout un tas de choses et c'est pour ça que tu es important pour moi.

Bref comme tu peux le constater je ne sais pas m'arrêter, la preuve, j'aurai encore bien des choses à raconter mais est ce vraiment utile? Ahhh encore une question....

Je te laisse je me soule parfois moi même.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • babyluvely
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !