Compliquée...

lu 126 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal

Aujourd'hui j'ai pu parler de la difficulté que j'avais et de mon ressenti envers les enfants de A. C'est difficile le rôle de belle mère je dois tout faire comme un parent mais a coté de ca je ne peut rien dire ...

Je me sent pris au piège les enfants savent comment faire pour que leurs père soit de leurs côté et lui quand je lui parle de ce qui ne va pas il se ferme et j'ai l'impression d'être la méchante de l'histoire à critiqué sa cher et son sang..

Je ne comprends pas je fait tout pour que ca se passe bien mais en tant qu'enfant pourris gâté des que je dis non a quelques chose ou que je donne mon avis qui ne va pas dans leurs sens et bien je deviens la dernière des dernières a qui on n'adresse plus la parole et qu'on ignore

J'en ai vraiment marre de cette situation je n'ai pas été élevé avec une cuillère en argent dans la bouche le problème c'est que ses enfants ont eu pour habitude que tout leurs soient dû.

Je ne suis pas d'accord , je ne suis pas leurs esclave ni leurs serviteur.

Je savais que ca ne serais pas évident mais de mon statut de célibataire a se statut de maitresse de maison avec deux enfants c'est compliqué, pourtant tout se passais bien ca va faire un an et la tout tourne je ne comprends pas ... Cette situation me pèse et j'en arrive a fuir la maison quand ils sont là.

Bien des personnes me disent que se ne sont que des enfants mais ils ne savant pas ce que je vie ni se que je ressent.

Ce sont des enfants et comme tout les enfants ils sont très intelligent et savent comment faire pour se faire passer pour les malheureux .

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Arelia
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !