Mardi 10 Septembre 2019

lu 46 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

03h07

Aïe... Qu'il est dur le réveil... J'en souffre mais bon, je suppose que je n'ai pas le choix, c'est pour la bonne cause on va dire.

03h35

Bon bah me voilà à attendre... Encore... Que c'est long le matin. Vivement que l'aygo soit prête à rouler.

03h44

En vérité je ne suis pas tant fatigué par les heures chiantes du travail que par le fait de me lever si tôt.

03h52

Je me demande quand même pourquoi je m'obstine à continuer à bosser dans des entreprises où finalement je ne me plaît pas... Ah oui c'est vrai, l'argent. De toute façon je travaille juste pour mon salaire, rien de plus.

03h54

C'est triste de n'être motivé que par ça, mais en même temps, je n'ai pas trouvé le travail qui me passionne vraiment.

04h53

Bon allez, on se motive pour cette journée de travail.

12h00

Bon bah il est bientôt l'heure d'y retourner... J'ai pas envie car c'est chiant l'après midi. Il n'y a rien à faire et c'est loooooooooong.

17h17

Enfin rentré de l'après midi, que c'était chiant... Le mec de l'après midi n'étais pas là et j'ai dû me braquer tout les travaux dans l'entrepôt. Pas évident de travailler dans ces conditions. Je m'en fiche de savoir si le rayon est terminé ou pas, je me suis tiré à 16h30. Je n'ai pas à faire des heures pour eux, c'est mort ça. Qu'ils aillent au diable. Je fais le matin, j'enquille sur l'après midi, je n'ai pas à faire plus d'heures que nécessaire. Je suis devenu raisonnable sur les heures de travail, plus question de me tuer à la tâche. Si ils voulaient que je fasse tout, fallait me prévenir avant. Merde à la fin.

18h02

Le temps passe toujours trop vite quand on discute avec ceux qu'on aime.

18h04

Je n'étais pas à l'aise au téléphone avant de travailler dans la dératisation, mais depuis je n'ai plus aucun souci pour rester des heures au téléphone et à m'exprimer, c'est comme si j'étais avec la personne en fait, avec des blancs, des fois rires et des mots qui viennent tout seuls.

19h05

Moins d'une heure j'ai tenu avant de me sentir déshydraté et noséeux. Je sens une odeur désagréable venant d'en bas, ça me donne envie de vomir, cette odeur est écoeurante.

19h06

On dirait des pâtes au beurre mais avec plus de beurre que de pâtes.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Arthémia
Partager l'écrit
lovilova
lovilova :

C'est chaud tu te lèves super tôt !! Je pourrais pas moi ^^