Lundi 09 Septembre 2019

lu 85 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

03h49

Tiens, ça fait longtemps toi.

Quoi de neuf ? Pas grand chose. Beaucoup de sorties et j'essaie de me faire à l'idée de certaines choses. Pas toujours évident de savoir quoi faire et comment faire. Je me rends compte du chemin parcouru ces dernières années et ces derniers mois. Fut un temps où je pleurais chaque nuit, mais aujourd'hui j'essaie de trouver des solutions à mes problèmes au lieu de m'apitoyer sur mon sort. Ce n'est pas la seule différence, mais c'est la principale. Il y a des choses qui me trottent dans la tête que je ne vais pas écrire car cela ne regarde que moi et la personne concernée qui sait déjà tout de mes pensées.

03h53

J'approche à grand pas du quart de siècle. Bientôt 25 ans que je foule cette terre. Et bien dite donc, ça n'aura pas été de tout repos. Ce fut long et difficile, comme toutes les vies je suppose. Finalement je change mais plus pour les autres, je change pour moi.

03h57

On dirait que le temps poursuit sa folle course autour de lui même. Le temps c'est comme le vent, tu le sens passer sans pouvoir réellement l'arrêter. Un peu de poésie dans ce monde de brutes ne fait jamais de mal. Enfin je pense. Tout comme des moments de douceur, ça n'est jamais trop je pense. Enfin je suppose, je n'en ai que rarement des moments de douceur.

04h06

Ça va être l'heure d'y aller, même si j'ai juste envie de rester là je t'avoue. Ce boulot me soule, mais bon, c'est ainsi. Plus que une semaine de temps complet et j'aurais droit au chômage. C'est un peu rassurant car cela veut dire que je n'aurai plus vraiment besoin de ce travail précisément. J'aimerais me remettre à la vidéo un jour, ça me plaisait beaucoup d'écrire, tourner et monter des vidéos. C'est peut-être ça au final mon métier passion.

04h36

Me voilà arrivé au boulot.

04h53

Quand il faut y aller, faut y aller

10h39

Me voilà rentré. La journée n'est pas fini, j'y retourne cet après midi. Les 3h de cet après midi vont être bien longues.

17h08

Enfin de retour, que ce fut long comme journée, et demain je fais la même. Côté positif, c'est que je vais pouvoir me reposer tout les après midi suivants.

17h22

Je me sens noséeux... J'ai la tête qui tourne et j'ai l'impression d'être dans une centrifugeuse quand je ferme les yeux, ça serait amusant si ça ne m'empêchait pas de me reposer hein.

18h13

Je me sens vraiment faible, mais bon, je ne vais pas me laisser abattre

21h27

Il est temps d'aller dormir. Même si dormir seul est pour moi une chose difficile depuis toujours, je continue à croire que ça ne durera pas pour toujours. Non je ne crois toujours pas à l'amour pour moi, même si j'aimerais et que je veux y croire, la réponse est toujours non. Je vais prendre rendez vous avec une kinesiologue, c'est la dernière chose à essayer... Après ça, je n'aurai aucun espoir de pouvoir dormir convenablement seul. Si même ça, ça ne marche pas, rien ne marchera en dehors de me droguer et de me mettre sous contrôle médical.

21h30

Pourquoi j'aimerais croire à l'amour ? Car ça serait la dernière chose qui puisse me faire espérer une vie meilleure. En vérité je ne crois pas pouvoir accéder à une vie meilleure par les emplois et l'argent. Je suis très peu matérialiste au final, les objets ne m'intéressent qu'un temps. Les gens que j'aime par contre, j'ai toujours envie de passer du temps avec eux.

21h31

Bon j'ai dit au dodo.

21h41

En vérité ce qui m'empêche de dormir c'est mon cerveau... Bah oui, il me montre des scènes qui ne vont jamais arriver, malgré mon désir. Des scènes juste d'amour, de vrai amour... C'est bien de rêver, mais parfois c'est aussi douloureux.

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Plume Rouge
  • Ravioli
  • Hofstadter
  • Titia7
  • Louna-s
  • Kayx
  • Bonne Nuit sale ****!
  • Arthémia
  • Journey
Partager l'écrit
Plume Rouge
Plume Rouge :

C'est toi ? :) C'est toujours agréable de mettre un visage sur les écrits ! ^^

Ravioli
Ravioli :

Tu fais quoi comme boulot ? Ca a l'air fatiguant !

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Plume Rouge : Non c'est le pape :P oui c'est moi ^^

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Ravioli : mise en rayon, en ce moment je suis aux jus et sirops ^^ pas très fatiguant, mais très long et très chiant x)

lovilova
lovilova :

Qui est cette personne qui sait tout de tes pensées ? ;)
 
C'est vrai que rêver d'amour quand on est seul...Enfin bon, je connais ça