03/04/2019 - D - Journée administrative...

lu 95 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

08h16

Je vais voir ce que je vais faire aujourd'hui... Il n'y a rien que je puisses faire de toute façon sans que je ne m'en prenne un peu plein la tronche. Je vais devoir affronter le monde que je déteste tant de l'administration. Rien que d'y penser ça me met l'estomac en vrac. J'en ai mal au ventre, mal au coeur et la nausée. Ces gens là sont vraiment parmi les pires, car ils te traitent comme un putain de numéro... Pour eux tu n'es qu'une voix anonyme de plus, et ils veulent t'entendre le moins possible. Je ne sais plus quoi faire... Je suis dans une forme de détresse. Après tout je ne suis pas grand chose pour ces gens. Je ne suis pas signifiant pour beaucoup de monde.

08h23

Aurais-je la force de tout affronter encore une fois? Aurais-je le courage d'aller jusqu'au bout? Je ne sais plus à force... Je ne suis parfois rien de plus qu'un tas d'os, de muscles et d'organes, incapable de réagir face à ce qui m'arrive. Parfois je n'ai juste plus la force... Je n'ai juste plus rien pour affronter ce qui arrive. Je ne suis rien aujourd'hui... Je n'ai plus aucune force. De toute façon elle me servirait à quoi cette force? A me faire encore plus mal? A me blesser encore plus? A m'enfoncer dans ce que je n'aime pas? A me torturer encore et encore? Je me demande si tout ça en vaut vraiment la peine... Au final, je n'ai jamais demandé à devoir encore affronter tout ça. J'ai juste demandé une vie plus simple... C'est peut être trop compliqué à comprendre pour le destin...

09h02

C'est vraiment pas le pied ce matin... Il pleut, il faut que je me frotte à l'administratif... Je t'avoue que je ne sais pas si j'aurai le courage d'affronter tout d'un coup.

11h08

Je suis épuisé, comme tout les jours vers 10h30/11h... Je me sens moins mal, mais je me demande si ce n'est pas à cause de la fatigue que je me sens moins mal.

13h44

Je viens de dormir 40 petites minutes. En me réveillant j'ai vu qu'il pleuvait. Je crois qu'il ne pleut plus. Je ne sais pas trop. Je suis dans un état moral stable. Je ne sais pas pourquoi j'ai craqué cette nuit et ce matin... Je me sens juste épuisé de tout ce qui m'arrive... Je pense que c'est juste le fait que ça soit une situation de très longue durée. J'espère que je finirais par y arriver à m'en sortir...

15h27

Je suis vraiment crevé et pourtant je n'ai absolument rien fait... Je me sens vraiment comme une loque...

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • colombine
  • Lunelle
  • Blue Moon
  • IamJulie
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !