13/02/2019 - 01 - Les filles préfèrent les connards? Peut être...

lu 61 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Karstolgronhaal,

Les filles préfèrent les connards? On dirait bien en vérité. Je commence à être vraiment fatigué d'entendre à tout va "C'est étonnant que tu sois célibataire, tu es un mec bien, gentil, super à l'écoute etc...". En vérité ce n'est pas étonnant vu que toutes les filles me disent la même chose. Que je suis un mec bien, que je devrais être en couple et que je mérite d'être avec une fille aussi géniale que moi. C'est épuisant à force de leur expliquer que c'est le discourt de toutes les filles qui me parlent de ça, qu'aucune fille ne se risquerai à sortir avec moi pour plusieurs raisons aussi pathétique que débiles. Les filles ne veulent pas de mec bien, elles ne veulent pas d'un mec attentif, qui les aime vraiment etc... Elles préfèrent les connards qui les traites comme de la merde et qui les jettera la semaine prochaine ou le mois prochain quand elles seront "chiantes" ou qu'elles commenceront à demander plus d'attention.

Les mecs bien ne sont là que pour servir de défouloir à frustration, à servir de punching-bag émotionnel, à n'être que l'éternel ami qui restera célibataire tant qu'il restera gentil et qu'il sera un mec bien. C'est du vécu après tout, ce n'est pas comme si je ne savais pas de quoi je parles. Le prince charmant moderne n'est ni serviable, ni un homme bien, c'est un connard qui n'en a rien à foutre de la fille avec qui il sort. Je me demande quand même ce qui empêche les filles de réfléchir autrement, de finalement essayer un mec "bien" comme elle disent. Syndrome de Stockholm? Masochisme? On doit pas en être bien loin. On est la veille de la Saint-Valentin et je dois encore et toujours expliquer mon célibat. Au final je pourrais résumer mon célibat par une seule phrase qui serait on ne peut plus vrai d'ailleurs.

"Je suis célibataire car je suis un mec bien et que les filles préfèrent majoritairement les connards..."

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Colorless
Partager l'écrit
xamabenx
xamabenx :

C'est tellement vrai...

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@xamabenx : Le plus triste est de constater cela et de devoir se justifier à chaque fois

xamabenx
xamabenx :

@AazBonaarBoziik : En réalité on sait que c'est juste le physique qui compte...

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@xamabenx : Le comportement joue pas mal aussi, même si le physique fais 75% du boulot, l'attitude de connard attire presque autant que le physique... Le côté "bad boy" je suppose.

Ancien diariste :

Moi je m'en fiche de la saint valentin, faut pas déprimé à cause d'une datte ou des autres con qui ne connaissent nos attente en amour. Être célibataire c'est bien mieux et je ne pense pas que ses filles connaissent vraiment la pire espèce sinon elle s'arrêtera là puis, de nos jour le mot adéquate serais, bien d'autre choses... On pourrais dire la même chose des garçons aussi, il y a des gens bien et des moins bien mais tout le monde a le droit à son amour. Moi je suis contente pour les autres et je me sans bien, pas besoin de déprimé ou d'en faire des montagne, sinon dit leurs de font de ta pensé comme ça t'es proche arrêteront de te sortir la même choses.

Ancien diariste :

La saint valentin c'est pas la fête des jaloux.

Colorless
Colorless :

Et ces filles là ne te disent surtout pas qu'on est pas toutes comme ça et qu'il y en a d'autres elles aussi qui attendent désespérément l'homme bien en question car elles sont fatiguées de tomber sur des ordures

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Colorless : parfois oui, parfois non

Ancien diariste :
• modifié 21 sec. après

Parfois ont n'ai pas tous sur la même longueur d'onde c'est tout, on ne peux pas savoir se qui est mieux pour l'autre ni décidé si il ou elle est heureuse ou malheureuse.
Les gens ne vont pas avec des con par plaisir donc il n'y a aucun débat à faire.

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Vounette : Parfois on peut aussi essayer de comprendre en partant d'un postulat erroné, changer d'avis et changer son regard sur le problème

C'est pas toujours vrai, on peut prendre plaisir à être avec des "cons", tout dépend de ce que tu appelles un "con". Un débat est toujours utile à faire quand les personnes acceptent d'avoir potentiellement tors.

Ancien diariste :

Rappel toi ce que tu as engendré avec moi. 
Tu pourra toujours essayé de forcé sur une mauvaise relation, moi j'appel ça "désamorcé" 
Tu es jamais content dans ta vie? souris un peu au lieu de voir le mal partout sinon tu vas jamais t'en sortir, c'est sur que si tu commence par les point négatif ta relation sera forcement négatif.
je vais te dire une chose, l'amour c'est quand on arrête de jugé les autres.
La signification de con il n'y en n'a pas vraiment car ça se trouve tu es toi même un con pour certain, on ne peux pas toujours résonné de cette façon, un amour ça se vie entre deux personne et pas toute la populace.
j'y vais fort mais souviens toi de t'es erreurs, reste ouvert d’esprit car c'est juste une datte -_-  
 

Ancien diariste :

On ne peux pas changer face a une personne qui nous fait du mal sinon sa serais une soumission.
donc, ça reviens a dire qu'il ne faut pas se sentir au dessus quand on n'aime.

Ancien diariste :

Je peux difficilement te comprendre mais je te souhaite de trouvé la voie a toute t'es réponses.
Bonne journée ^^

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Vounette : Tu veux dire ce que tu as choisis de faire

Tu n'as pas compris que j'écris rarement quand je vais bien? Si mes écrits sont aussi "négatifs" c'est pour une raison. Et encore ils ne le sont jamais vraiment dans le fond.

Je vais te dire une chose aussi, on a pas la même vision de l'amour et tu ne me connais pas assez sur ce point là (jugement) pour me dire quoi faire.

On est toujours le con d'un autre, et je me défini moi même comme un "con-intelligent" ;)

Si tu veux rester dans ta haine restes-y, je n'en ai cure de ce que tu peux penser. D'ailleurs il serait temps que tu respectes un peu ce que je fais de mon côté avec toi non? "Vivre et laisser vivre" tu connais?

Ancien diariste :

oula, calme toi.
Si j'ai toucher un point sensible je m'excuse, si t'es dans le négatif met moi pas dans le même sac que toi sil te plait et j'ai bien dit que jamais je pourrais te comprendre alors calme, j'ai eu assez de personne qui résonnai comme toi dans ma vie.
J'ai pas envie de passé mon temps a dire pardon pour des personne qui pense qu'a foutre la merde, je suis désolé mais j'ai le cœur fragile.
Arrête de faire des tourne de phrase qui sont a coté de la plaque, je t'es dit que je pourrais difficilement te comprendre j'ai pas dit que je pourrais te comprendre alors laissé coulé.

Ancien diariste :

Puis tu sais quoi, je vais te laissé sur ce site comme apparemment tu m'envois des mauvaise énergies.
J'ai le cœur fragile et les gens comme toi j'en n'est plus rien a faire... va s'y défoule toi et aident autant de personne et rabaisse-les. 

Ancien diariste :

Ta juste envie de te trouve rune petite copine alors viens pas faire des grand débats philosophique si ça te touche en plein cœur, 
Moi je les trouvé la paix alors j’arrête de discuter avec toi.
 

Ancien diariste :

Gros lard ;) (c'est un fait pas une insulte, tu m'as tellement pourrie avec ton amie)

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Vounette : Ah mais je suis calme ^^ à vrais dire je suis tout à fait neutre envers toi, je suis navré si tu penses que je suis dans les remarques incisives.

Ce qui est amusant c'est de te voir dire "j'arrête de te parler" mais que tu reviens toujours pour mettre une petite phrase ^^ c'est presque mignon ;)

Je n'ai pas envie de me trouver une copine ^^ non merci pas pour le moment ^^ j'ai des problématiques plus urgentes que de trouver une petite amie ;)

Si j'étais dans un délire de victimisation je dirais que tu es grossophobe ^^ mais comme je n'en ai cure cela ne m'atteint pas. C'est vrai qu'il est mieux de chercher à nuire que d'avoir quelques kilos en trop ;)

Ancien diariste :

et ne viens pas me dire que je mérite d'avoir cette fragilité, j'en peux plus de votre discours a deux balles.
Je mérite pas d'etre tourmenté par des gens bizarre qui disent que je suis foutu sans aident

Ancien diariste :
• modifié 30 sec. après

Tkt je n'ai rien contre les gens en surpoids, j'y peux rien si t'es méchant et que ta se physique.
Tu n'es pas si faible que tu en n'a l'air alors arrete de te jouer des autres avec ton moral qui semble tout le temps négatif 

Ancien diariste :

Je ne sais pas me défendre avec de la mesquinerie mais avec les poings 

Ancien diariste :

je n'ai jamais frappé qui que ce soit mais tu sera le premier si tu viens croisé ma route dans la vraie vie, on va voir qui sera par terre a manger la terre 

Ancien diariste :

Et je peux te dire que j'en n'ai râle la casquette des mec dans ton genre, je vais pas retenir mes coups ensuite tu pourra aller te peindre, tu cherche pas a me nuire ? a bon...  ;)  

Ancien diariste :

Quand tu aura le permis passe donc me voir ^^ (avant le 26 Mars) 

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Vounette : Je ne pensais pas faire ça un jour mais petit rappel à la loi

Article 222-17 du Code Pénal :


La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.
 
La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45 000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.

Injure public :

Une injure est une parole, un écrit, une expression quelconque de la pensée adressés à une personne dans l'intention de la blesser ou de l'offenser.
 
L'injure publique est une injure pouvant être entendue ou lue par un public. Les personnes susceptibles d'être témoins de l'injure peuvent ne pas être liées par une communauté d'intérêt. C'est le cas des injures prononcées en pleine rue, entre automobilistes par exemple, publiées dans un journal ou sur un site internet.
Les propos tenus sur un réseau social peuvent aussi être considérés comme une injure publique. Selon le verrouillage choisi par le détenteur du compte, les propos tenus peuvent être accessibles à tout internaute ou à un cercle plus ou moins restreint d'amis. Si les propos tenus sont diffusés sur un compte accessible à tous, l'injure est une injure publique.
Le fait qu'une injure ait été prononcée dans un lieu fermé n'en fait pas forcément une injure non publique. Ainsi, une injure criée dans une cour d'immeuble, parce qu'elle peut être entendue par tous les occupants (qui ne se connaissent pas forcément) et leurs invités, est une injure publique.

Elle est punie par une amende de 12 000 €.

Voilà voilà ^^
 

Ancien diariste :

Mais je m'en fiche, tu m'as chercher tu m'as trouvé. La justice mdr tu as l'air de bien t'y connaitre  

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Vounette : On appel ça la connaissance du cadre légal, c'est ce qui nous évite de commettre des infractions ;)

Ancien diariste :

c'est bien se que je dit tu fou la merde meme quand t'es le fautif , tu crois que moi je passe mon temps a aller voir la justice meme si je suis violé ? 

Ancien diariste :

je n'ai rien a perdre a par me défendre et vous punir comme bon me semble, prison ou pas au moins tu sera amoché.
moi qui me défend ? on tout ca c'est pas en passant par de la magie noire ;)

Ancien diariste :

aller pété la gueule a quelqu'un c'est bien surtout quand on vois ce que tu fait de ta vie, ca te remet les idée en place et moi ca me liberer d'une injustice.

Ancien diariste :

on me pardonne mais pas assez.

Ancien diariste :

tu as essayé de te faire pardonné mais c'était des parole en l'air.

Ancien diariste :

Si aucun de mes mots sont respecter, les poings sont sur d'etre respecté 

Ancien diariste :

j'ai peu etre pas était assez clair dans j'ai dit , non? 

Ancien diariste :

ne viens pas parler de liberté de vivre alors. 

Ancien diariste :

Quand tu m'as dit d'aller mourir juste après ta bêtise alors que je t'avais dit non, fallait pas forcé, aucun problème avec toi? ça va tout beigne? 
a mon avis tu te ferait giflé par une fille ca te faisais du bien , salle type

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Vounette : Bla bla bla bla bla bla bla... ^^ Il y a un moment où tu essaie de te remettre en question? ^^ Qui attaque qui depuis tout à l'heure? ^^

Tu es fatigante à force, tu devrais prendre l'air au lieu de chercher à t'acharner sur moi. Va respirer, vivre, courir, ça ne pourrais que te faire du bien. ^^

Ancien diariste :

Tu te fou de moi...
tu entend des voix toi? non.
Tu as perdu t'es valeur? non.
Tu es sans amis? non.
Tu es malade, non?
Tu as toute la vie devant toi, oui.
Pas moi alors je fais se que je veux compris ?

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Vounette : Je l'ai dit sous le coup de la colère c'est vrai, je ne le nie pas, mais toi tu as fait bien pire. Depuis j'ai dépassé tout ça, et le pire c'est que je ne t'en veux même pas car c'est ta façon d'être. Tu n'es que haine et c'est ton droit d'être ainsi. Cependant cela ne te donne pas le droit de t'acharner. On aurai pu en rester là et ne plus se reparler, mais tu as fait le choix de revenir à la charge. J'en suis presque triste pour toi de voir que tu n'arrives pas à dépasser ça, mais si ça peut te faire du bien et t'apaiser, je m'excuse d'avoir dit ces mots que je n'avais pas à dire.

Ancien diariste :

tu n'as aucun mérite, ni de valeur pour m'avoir fait subir ses choses.

Ancien diariste :
• modifié 20 sec. après

bref... bonne continuation sur ton pc, je supprime mon compte

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Vounette :

Qu'est ce qui te fais dire que je n'en entend pas?

Qu'est ce qui te fais dire que je n'ai pas eu des périodes où je n'avais plus rien?

Qu'est ce qui te fais dire que je n'ai pas perdu toute vie sociale durant un temps?

Qu'est ce qui te dis que je ne le suis pas?

Qu'est ce qui te dis que j'ai toute ma vie devant moi?

Ancien diariste :

la vie est trop courte pour cela... :'(
va faire chier ailleurs et pas une personne malade de préférence  

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Vounette : Bonne continuation à toi, et malgré cet échange, je te souhaite le meilleur.

Ancien diariste :

oui bah j'en n'ai plus pour longtemps ... Cancer.

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Vounette : et bien je te souhaite de vivre le plus beau dans le délais qui te restes à vivre.

Ancien diariste :

ta gueule enculé 

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Vounette : que de poésie ^^