30/01/2019 - 01 - Insomnie...

lu 66 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Karstolgronhaal,

Je suis épuisé... J'ai besoin de dormir mais je n'y arrives pas... Il y a quelque chose qui ne va pas. Je ne sais pas quoi exactement mais ça ne va vraiment pas. Je me demande si je vais m'en sortir. Tu sais, parfois j'ai envie de tout laisser tomber. Tu ne peux pas savoir à quel point j'en ai assez. J'ai essayé d'en finir, mais j'ai finis en pleur. Je ne suis pas fier, mais je suis dans une plus grande détresse que ce à quoi je pensais. Je me demande jusqu'où ça ira... Je ne sais pas quoi dire de plus, je suis vraiment épuisé et je n'arrives pas à dormir du tout... Rien ne va en ce moment. Mais je préfères taire mon mal-être pour ne pas inquiéter ceux que j'aime...

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit
Umber
Umber :
• modifié 38 min. après

Hey... je ne sais si ça changera quelque chose, sans doute que non, et peut-être même avez-vous fini par "trouver le sommeil". Je ne parviens pas à dormir non plus et ayant lu votre écrit... j'ai juste voulu vous proposer ces quelques mots, ma présence insomniaque en guise de réconfort. Je ne voudrais pas vous encombrer de "mots en trop", sachez simplement que je vous ai lu et que j'espère que vous aurez pu trouver les bras amnésiques de Morphée, de sorte qu'il vous échappe un peu de ce qui vous blesse tant.

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Umber : j'ai fini par trouver le sommeil malgré beaucoup de difficulté. Je vous remercie pour ces quelques mots, ça fait du bien.