10/01/2019 - 01 - Un rêve bien étrange...

lu 63 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Karstolgronhaal,

Un rêve bien étrange cette nuit que j'ai vécu... Je ne sais pas trop pourquoi j'ai rêvé de ça ni ce que ça veut dire. Je marchais avec une fille et nous semblions, elle comme moi, développer des sentiments mais sans l'avouer alors que c'était visible à des kilomètres. Une fille qui semblait instable psychologiquement, mi-dépressive mi-dans le dénis de tout ce qui la rend heureuse, tout en l'avouant à demi mot. Nous nous sommes retrouvé dans un village, puis une église, puis le long d'un canal sous les arbres devant une grande porte en bois. Nous éludions la question fatidique à chaque fois qu'elle se posait ou qu'elle semblait se profiler... Je crois que tout ce dont je me souviens d'après cette balade, c'est une histoire de ses parents qui ne m'apprécient pas vraiment ou un truc comme ça et elle qui prenait ma défense, envers et contre tout. Bien étrange tout ça, je me demande ce que ça veut bien dire... Je laisse cependant ce rêve de côté, j'ai autre chose à penser pour le moment et d'autres choses à faire.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • MisSophie
  • BeatHeart-90
Partager l'écrit
Isis 31
Isis 31 :

C’est peut-être tout simplement ce dont tu as envie.
Une personne qu’on aime et qui nous aime, une personne qui prennent soin de nous et nous défende envers et contre tout. C’est assez joli comme rêve.

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Isis 31 : Peut être, mais pour 2019 j'ai fais une croix sur l'amour alors ça sera peut être pour 2020 ^^ ou alors c'est un désire intériorisé et dont je ne me rends plus compte.

Oui je trouves aussi que c'est un beau rêve :) 

Isis 31
Isis 31 :

@AazBonaarBoziik : on ne fait jamais une croix sur l'amour. On décide juste de le fuir, mais parfois, il est plus for que tout ça. 
Bon courage dans ta lutte. 

lovilova
lovilova :

"Une fille qui semblait instable psychologiquement, mi-dépressive mi-dans le dénis de tout ce qui la rend heureuse"
Pourquoi cela me semble tellement familier...Pensais-tu à moi ? ;) :D