Lundi 31 Décembre 2018

lu 28 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

09h27

Cher Karstolgronhaal,

Je l'avoue, j'ai passé une très mauvaise nuit. Cauchemars sur cauchemars, j'ai dû faire face à plein de choses... J'ai la tête en vrac ce matin et je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui. Je n'ai toujours pas réparé cette roue de vélo... J'ai une migraine alors je ne sais pas trop si je vais changer cette roue ou si je vais juste me reposer. Je dois aussi bosser sur d'autres projets... Mais laissons de côté le boulot. Aujourd'hui je dois m'aérer l'esprit. Je sais quoi faire pour me changer les idées d'ailleurs, je vais écouter de la musique, me relaxer et penser à autre chose. Je suis fatigué de ne pas prendre assez soin de moi. J'ai décidé que le chemin des runes serait mon guide, et je m'en écarte un peu trop pour... Je ne sais même pas pourquoi en fait. Ou peut-être qu'au final je ne m'en suis jamais écarté et que ce qu'il se passe ces derniers jours soit un signe d'avancée... Je ne sais pas... 

09h50

Cher Journal,

Il est temps d'écouter mes envies je pense... J'ai besoin de verdure en fait... La nature m'appelle depuis longtemps et je n'ai cesser de chercher pourquoi. Hier j'ai eu un bout de réponse et je dois chercher, creuser cette piste jusqu'à trouver. On m'a parlé d'esprits de la forêt hier. Je me demandes qui ils sont, que font-ils, d'où viennent-ils, comment leurs parler, comment interagir avec eux... Dans la logique tu me diras que les esprits de la forêt sont dans la forêt, mais je me demande pourquoi mon lien avec eux est si fort. Sachant que ma part draconique aime la forêt autant, si ce n'est plus, que moi, ce n'est pas un hasard. Je trouverais bien la réponse journal... Patience est mère de toute les vertus non? Quoi qu'il en soit je prendrais mon mal en patience, j'achèterais un petit arbuste que je placerai dans ma chambre et je trouverais pourquoi la nature me fait un appel de phare aussi gros. Sachant que vivre dans la nature n'a jamais été juste une option pour moi, mais un but, la permaculture et les plantes m'ont toujours appelées. J'achèterais des livres de botaniques, d'agroécologie, de permaculture, etc... Je dois en savoir plus sur la nature et les plantes, comme je dois en savoir plus sur ces esprits de la forêts.

12h57

Il faut croire que rien ne changera jamais sur ma chance incroyable... Enfin bref, ce n'est pas le truc dont j'ai besoin de parler. Tu sais, parfois je me demande si je suis quelqu'un de bien... On me répond toujours que oui, mais je ne sais pas. Je ne pense pas être une si bonne personne pour les autres... Je dois me recentrer sur des choses plus simples. J'ai fini ma vidéo et je pourrais l'upload quand je voudrais, elle ne sortira pas avant demain de toute façon. Je suis très fatigué, je dors de plus en plus mal au fil des jours et ce qui s'est passé hier n'a rien arrangé. Je suis dans une situation où je me demande quoi faire et comment faire. Je dois gagner de l'argent dès le début de l'année, ça c'est une certitude. De toute façon je n'ai pas d'autres choix. Je t'avoue que j'aimerais ne pas y penser... J'en ai pris tellement plein la tronche que j'ai envie de m'endormir ce soir et de ne me réveiller que quand mes soucis se seront envolés... Mais ça ce n'est pas possible et je le sais. Pour l'année 2019 ça sera l'année des livres. Je vais en commander plein des livres. Livres sur les dragons, les fées et les esprits de la forêt, sans compter sur les livres sur la permaculture, la fabrication de biogaz et l'aquaponie... Je vais avoir de la lecture cette année.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Blue Moon
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !