27/12/2018 - D - J'ai décidé de me dire oui...

lu 71 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

04h47

Cher Karstolgronhaal,

Quelle nuit agitée... Je n'ai dormi que 4h43 d'après ma nouvelle montre qui calcule mon style de vie et mon rythme de vie... Je me suis réveillé avec une de ces nausées... Je pense que c'est une overdose de dinde. Bah oui, je n'ai pas su résister a cette dinde que j'ai mis tant de temps à préparer. Mais que veux tu? C'est ainsi. Je ferais plus attention au nouvel an et j'ai décidé que de toute façon, l'an prochain je me fixerai de nouveau l'objectif 85kg. On a beaucoup parlé avec J et S hier et j'ai repensé avec J à cette histoire de robe. Tu te souviens? Oui j'en suis sûr que tu t'en souviens, tu l'as gardé sur tes pages bien au chaud. Et bien j'ai vu quelques robes qui me plairaient. Pour le coup j'ai décidé de faire les choses en grand et de ne prendre ces robes que quand j'aurai enfin perdu le poids que je dois perdre. C'est une motivation comme une autre, mais c'est un désire que j'ai toujours eu au final. J'ai choisis avec ces robes une jolie paire de chaussure et un joli sac. Le tout comme tu t'en doutes étant dans de jolies teintes de rouge. Pourquoi le rouge? Je ne sais pas, c'est l'une de mes couleurs préféré.

04h56

Cher "Moi du futur",

Tu sais comme j'aime mener à bien les projets que j'ai, mais tu sais que j'ai aussi besoin de motivation constante. Un apport extérieur souvent. Bah pour le coup, j'ai la motivation pour perdre ce poids. J'ai envie de prendre ces robes pour moi. Il n'y a rien de mal à ça au final. En sois, je n'ai jamais aimé me prendre des pantalons, des t-shirt, des pulls, c'est d'un chiant pour tout accorder je trouves. Entre les coupes, les longueurs et les couleurs, ça a toujours été un casse tête pour moi. Une robe c'est bien plus simple à accorder. Mais qui sait, cette robe va peut être me donner l'envie de prendre le temps de choisir de jolis vêtements. On m'a dit tellement souvent que les chemises et les costumes ça m'allait bien. J'ai donc envie d'attendre d'avoir perdu du poids pour pouvoir enfin me décider à réviser ma garde-robe. En plus c'est tout un budget ça. Rien que pour tout ce qui est robe et ce qui ira avec les robes, j'en ai pour 260€ environ. Pour ce qui sera costumes je pense que ça sera dans le même ordre d'idée, voir plus car je vais avoir besoin de costumes et de tenues au quotidien. Quelle galère....

05h09

Cher Journal,

Finalement je n'ai jamais été aussi près de ce que je désire. Bah oui, ce n'est que du poids à perdre. Il n'y a rien de plus que ça. Je ne désire rien de moins que de perdre ce poids pour me sentir mieux dans ma peau. J'ai encore cette nausée qui m'empêche de dormir de nouveau. Du coup j'écris sur tes blanches pages l'ombre de mes désires. Tu sais, j'ai toujours eu une part de moi qui m'a poussé vers une féminité apparente. Les cheveux longs, cette perte de poids, même si je rêve maintenant d'un corps plus masculin que féminin avec une musculature plus tracée... Au final j'ai toujours voulu ça pour exprimer une part de féminité en moi qui veut sortir au grand jour. Je pense y avoir droit. Aujourd'hui je vais tourner la vidéo que je dois sortir demain, tout en repensant à tout ça. Tu sais, cette envie n'est pas nouvelle, elle est depuis toujours en moi. Je me dis juste que ça ne serait pas juste de vouloir à tout prix me museler envers moi tel que je le fais avec les toxiques. Non, ce n'est pas juste de faire ça. Avec moi, j'ai le droit d'avoir mes désires. J'ai le droit d'avoir envie d'exprimer cette part de féminité en moi. Je ne fais de mal à personne au final. Je vais perdre tout le poids que j'ai à perdre, rentrer dans ces robes, apprendre à m'aimer de nouveau au travers d'un habile jeu de séduction, et me laisser le droit d'être moi-même. Après tout, si une femme m'aime un jour, elle devra bien accepter mon grain de folie qui j'en suis sûr, provoquera fous rires et élans de joie.

05h24

Parfois je repense à tout ce que j'ai vécu. Tout ne fut pas drôle... J'en ai bavé durant toutes ces années. La vie ne m'a pas fait de cadeaux je pourrais dire. Sauf qu'au final elle m'en a fait plein, c'est juste que je n'avais pas le recul nécessaire pour les apprécier. Pour le permis, le fait de prendre plus de temps, me permet de prendre conscience que je dois prendre mon temps, pour les robes, le fait de perdre du poids est autant une question sanitaire qu'une question d'apprentissage de l'amour de soi... J'ai tant de choses que finalement je vois aujourd'hui tel autant de cadeaux. Alors oui, il y a encore des choses que je vois comme injustes, mais au final, ce ne sont que des cadeaux à mon moi de l'avenir. Si j'ai tant souffert, si j'ai eu si mal, si ma douleur paraissait si vive, c'est pour mieux apprécier ce qui fera mon présent. Le sport, même si c'est dur à pratiquer car épuisant à un rythme trop soutenu, me permet d'apprendre à aimer mon corps sans honte ni gène. Au final, je dois me laisser le droit de m'aimer. Je n'ai pas un corps parfait, mais la finalité n'est pas aujourd'hui, mais quand mon corps commencera à me plaire.

10h08

Je viens d'enchaîner 12 minutes de sport intensif. Je prends quelques minutes pour récupérer, pour me restaurer en eau et pour écouter un peu de musique. J'écoute du Johnny Cash, j'adore vraiment ce chanteur. J'aime sa voix et son accent, sa manière de jouer de la guitare, tout en fait. C'est vraiment sympa de faire du sport avec de la musique qu'on aime. Je ne m'en rendais pas compte jusqu'à présent. Mais maintenant je pense que je vais faire du sport tout les jours en écoutant des musiques que j'aime bien. Pour l'année 2019 j'ai pas mal de sport en prévision aussi. Airsoft tout les dimanches, Sport la semaine, tournages de vidéos, tout ça va me demander une énergie considérable. Pourtant je ne me suis jamais senti aussi prêt à me dépenser à fond comme ça. Ce qui est sûr c'est que je veux le corps que j'aurais cet été. Je me suis fixé un objectif et même si je sais que ma famille ne me soutiendra jamais, je ferais sans. Fini de m'en faire pour les avis des autres. L'année 2019 sera mon année. Un peu d'égoïsme de temps en temps ne fais pas de mal. Je pense que je vais avoir besoin d'un bon bain après ça, mais je n'aurais le droit qu'à une douche. Tant pis. Je ne sais pas ce que je mangerais à midi, peut être que je ne vais pas manger, ça dépendra de mon appétit et de ce qui sera prêt ou non. Je pense que je devrais me calmer sur la dinde. Trop de gras et de protéines en si peu de temps ne fais pas que du bien.

10h40

Je suis vidé... Plus une goutte d'énergie... Je vais prendre ma douche et je vais essayer de prendre soin de mon corps maintenant. Je me suis donné à fond comme à chaque séance de muscu et je pense que ça va finir par payer tout ça. le corps que je veux vaut la peine que je me donne à fond dans tout ce que je fais. Je le sais, même si je sais aussi que le moral va fluctuer et que les attaques pour me faire abandonner me feront me sentir mal, je ne dois rien lâcher. Les autres m'attaqueront par jalousie ou simple désir de destruction et de malveillance. Je sais que je serai seul probablement face à tout ça. Je vais affronter des chocs que je serais le seul à pouvoir encaisser. De toute façon je commence à avoir l'habitude de devoir me battre pour un oui ou un non. Je me sens parfois fragile et je dois agir sur ces moments de mous pour être le plus souvent possible au top. Il faut que je continue à voir mes objectifs comme atteignables et non comme si lointain qu'ils ressembleraient plus à des rêves.

12h17

Bon! Je recommence après avoir fait une bourde. J'ai cliqué sur la croix au lieu de cliquer le bouton envoyer. Je disais donc que j'en voyais plus le bout. Maintenant que je me suis bien dépensé et que je me suis lavé, il est temps de me reposer un peu. J'en ai bien besoin après tout ce que j'ai fait depuis ce matin. Si je pouvais faire une petite sieste ça ne serait pas du luxe d'ailleurs. Il me reste la vidéo de demain à tourner, monter et mettre en ligne encore, mais j'ai trop besoin de repos. Je pense que ça ne sert à rien de faire les choses aussi vite, je suis fatigué et ça se verrai vraiment sur la vidéo. Alors reposons-nous et laissons nous le temps de faire les choses une à une. Cette vidéo est déjà écrite de toute façon.

15h18

Je me sens très fatigué. Je n'ai pas réussi à me reposer tel que je l'aurais voulu. Je pense que les fêtes, l'hiver, les épreuves et le sport, me pompent toute mon énergie. Tout ça est très énergivore pour moi et j'ai du mal à retrouver mon énergie dans tout ça. Il faut dire aussi que tout n'est pas simple en ce moment. Vivement des temps plus calmes, mais en attendant je dois me montrer fort, je dois résister et tenir le coup. J'ai besoin de prendre soin de moi, de prendre du recul sur tout ça, d'éviter de m'épuiser encore et encore. Même si en début de journée tout semble bien, en début d'après midi, mes réserves ne sont déjà plus. Je pense avoir besoin de dormir un peu... Mais ce tournage ne pourra pas se faire cette nuit, car si non je vais m'en prendre plein la tête. Je ne suis pas sûr d'arriver à encaisser tout ça...

19h47

J'ai un pacte maintenant. Un pacte avec J. C'est un pacte pour perdre du poids alors je pense que ça nous fera du bien à tout les deux. Ce pacte comprends un certain nombre de choses pour faire ressortir ma féminité. C'est amusant tu sais, cela ne me fait même pas peur et pourtant c'est pas comme si ce n'était pas risqué. En vérité c'est juste pour moi une façon de laisser exprimer ce que je ressens. Aujourd'hui j'ai tourné avec une autre coiffure dans la vidéo de demain. Du coup je me suis vu avec une coupe qui m'a beaucoup plu. Je me demande si je devrais pas changer de couleur de cheveux aussi... Je ne sais pas trop, j'ai le temps de voir. J'ai les cheveux noir de nature alors je ne sais pas. Peut être qu'un joli châtain m'irais bien. On verra ça plus tard. J'ai les cheveux pas assez longs pour le moment. Enfin à mon goût. C'est amusant au final de m'imaginer ainsi. Tu le sais depuis longtemps, j'ai un côté féminin qui aime l'idée de se dévoiler. Après tout, je suis un être composé d'un tiers de dragon, d'un tiers d'homme, mais surtout d'un tiers de femme. A méditer... Même si je me suis déjà dit oui.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Mikami
  • Blue Moon
  • IamJulie
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !