23/11/2018 - D - Trois mots de puissance pour un seul cri

lu 118 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

09h48

Voilà deux jours que je n'ai pas écrits. C'est vrai que parfois je n'ai rien à dire, mais là, c'était différent. Je préférais garder ces instants pour moi, et je les garderais pour moi encore un peu. C'est vraiment beau ce qui est arrivé et je dois dire que cela me touche vraiment profondément. L'avenir nous dira si j'ai eu raison, mais je pense avoir la réponse. Oui j'ai eu raison d'écouter mon coeur. Finalement c'est lui qui avait raison depuis le début. Alors en cette belle journée, alors que je vais conduire cet après midi à 16h, rien ne pourra gâcher ce que je ressens au fond de moi. Tu l'auras deviné journal, mais je ne le dirais pas, car cela reste quelque chose que je souhaite nourrir dans l'intimité et la discrétion. De la patience et tout ce que j'ai de meilleur au fond de moi, voilà ce que je donnerais. Une vie meilleure m'attend au delà de ce permis, alors faisons en sorte de l'avoir le plus tôt possible. Je me sens invincible aujourd'hui.

09h53

Finalement, même dans les langues humaines on retrouve le système des trois mots de puissance pour un cri. Trois mots qui suffisent à eux seuls, à entretenir espoir, amour et tendresse. Trois mots de puissance que j'aime dire, comme j'aime les susurrer à l'oreille de ma dulcinée, d'une voix douce et apaisante, trois mots, qui un jour sortiront comme un cri de douceur, de tendresse et d'amour, un cri qui a toujours été des plus sincères de ma part, même si j'adore en user et en abuser, car on ne se lasse jamais de les entendre.

11h21

Trois petits mots qui font tant de bien. Trois petits mots qui peuvent soigner les plus graves blessures de l'âme, trois petits mots qui peuvent nous donner la force de nous surpasser. Trois petits mots avec un grand pouvoir. Tel un sortilège de guérison, ces trois mots sont magiques. Si seulement on les disais plus souvent, les femmes et les hommes se sentiraient bien mieux. 

11h47

Ces trois petits mots, je les dis toujours avec le coeur. Il n'y a que lui qui peut les dires, car se sont les mots de son langage à lui.

11h54

Des petits mots dit avec tout l'amour d'un être, voici ce que j'ai envie de laisser paraître. Tout l'amour que je peux avoir, c'est quelque chose que même moi, je trouves extraordinaire. Après tout, mon coeur connait la marche à suivre lui, alors je le suis, sourire aux lèvres et l'amour au coeur.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • BeatHeart-90
  • SimplementMaman
  • Blue Moon
Partager l'écrit
SimplementMaman
SimplementMaman :

C'est jolie ce que tu écris :)

SimplementMaman
SimplementMaman :

Sa c'est bien vrai, mais ces 3 mots son pas a dire à la légère

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Lilie.G : Je sais :) et je ne les dit jamais à la légère ;) ils sortent toujours du fond de mon coeur ces trois mots :) 

SimplementMaman
SimplementMaman :

Tu es inspiré aujourd'hui :)

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Lilie.G : Oui ^^ on se demande bien grâce à qui ou à quoi ;) mais ça, je le garde tout pour moi, tel le plus beau des trésors :) 

SimplementMaman
SimplementMaman :

Tu as bien raison, une petite part de mystère sa ne fait pas de mal au contraire ;)

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Lilie.G : En effet ;) cela renforce le côté romantique de la chose après tout ;)