Vendredi 16 Novembre 2018

lu 53 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

08h57

Par amour j'ai fait tant de choses... Tu te souviens de tout ces moments où j'ai changé par amour? Oui, par amour j'en ai fait des choses. Cependant, l'amour de mon corps et de mon âme, c'est une autre histoire. J'ai décidé que par amour pour moi-même, j'allais changer. Je vais changer mon alimentation, je vais changer mon rythme de vie, je vais changer mes habitudes, je vais tout changer. Je veux aimer mon corps et ne plus en avoir honte. Ce ne sera pas chose aisé, mais je veux y arriver, par amour pour moi-même. C'est un amour difficile, un amour tout neuf, un amour récent, mais un amour que je vois de plus en plus comme une évidence. Je ne parles pas de narcissisme, je parles simplement d'amour propre. Cependant j'ai toujours confondu les deux, j'ai toujours cru que m'aimer, juste tel que je veux être et aller dans ce sens, était du narcissisme, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est que de l'amour propre et du bon sens.

09h01

Difficile de s'aimer quand on a passé la majeur partie de sa vie à s'ignorer ou à se détester. Oui c'est difficile, mais comme l'a dit quelqu'un un jour : "C'est difficile de changer, mais c'est tout aussi difficile d'avoir une vie qui ne nous convient pas." Alors oui, ce sera difficile, oui je vais encore avoir des crack badaboum, oui je vais déguster, oui je vais en baver, oui je vais morfler... Mais non, je n'abandonnerai plus. Contre vents et marée, je me battrais. Ceux qui ne veulent pas m'aider n'ont qu'à s'écarter de mon chemin. Oui je vais de nouveau m'inscrire à la salle, je vais y aller tout les jours quand j'aurais repris le rythme que j'avais avant, et je vais me transformer tel que je l'ai toujours voulu, je vais sculpter mon corps tel que je l'ai toujours rêvé honteusement, et je l'affirmerai fièrement. 

09h18

Je pense avoir trouver la salle où je vais m'inscrire. Il est temps de me remettre au sport de manière un peu plus poussée. La muscu maison c'est bien pour s'y remettre, mais j'ai besoin d'un environnement où je me sente bien pour progresser. De plus la salle que j'ai trouvé est pas trop cher en abonnement libre. 

09h38

La muscu c'est vraiment le sport qui me fait le plus de bien. Bien plus que l'airsoft qui au final, est plus un jeu de rôle sportif qu'un sport en soi. Je ne prends pas le côté compétitif de l'airsoft, je ne prends que le côté récréatif. Mais si je devais prendre le côté compétitif, je pense que l'airsoft serai un loisir moins sympa. C'est un peu comme le jeu vidéo qui a fini par me dégoûter car j'étais dans le côté compétitif du jeu et non plus dans le côté récréatif.

09h54

Allez, ça va être l'heure du sport. Faites chauffer les altères!

11h04

J'attaque le bas du corps avec les abdos et les jambes. Je finirais par une application qui va me faire travailler un peu de tout, ça me fera du bien je pense. C'est vraiment le jour de la défonce aujourd'hui. Mais ça me fait beaucoup de bien.

11h22

J'ai les abdos en vrac après seulement 60 abdos. Du coup je vais faire les jambes et après je ferai le programme de l'application. Je laisse la corde à sauté pour demain. Lundi j'irai m'inscrire à la salle et à partir de mardi j'irai au moins 3 fois par semaine, si ce n'est plus. Je me connais et je sais que je vais reprendre très vite goût à l'effort. J'ai très envie de reprendre une activité physique comme à l'époque de Keepcool. Je me souviens du bien que ça me faisait, autant physiquement que psychologiquement, de soulever des poids et de me dépasser jour après jour. C'est ainsi que je me sens bien en vérité, en faisant du sport. L'effort physique me fait beaucoup de bien mentalement.

12h13

Entrainement terminé. Je vais manger un bout car là je suis lessivé. L'entraînement de l'application est vraiment cardio, c'est pas beaucoup d'exercices mais à un rythme très soutenu. C'est du genre 11 minutes pour 15 exos.

13h20

Une bonne douche ça fait du bien. Je me prépare pour la conduite, j'ai des panneaux à réviser un peu et l'analyse à revoir.

16h14

Je viens de faire une heure de conduite, il faut que j'entraîne mon regard pour qu'il soit plus vif, que je reconnaisses mieux les situations et que j'agisses plus vite. J'ai du mal à rester concentrer l'heure de conduite entière, il faut que je fasses un effort.

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Hope_
  • Blue Moon
  • IamJulie
  • BeatHeart-90
  • Addam
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !