07/11/2018 - D - Envie de me mettre dans une bulle.

lu 79 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

05h30

J'aurais préféré me mettre dans une bulle aujourd'hui, mais au final non. Je ne vais pas faire cette erreur. Je vais continuer dans la même lignée que depuis le début de cette formation débuté il y a maintenant 8 semaines. J'ai l'impression d'y être depuis un an. Je pense que ce sentiment n'est pas innocent, il est là car j'ai cumulé beaucoup de savoir en peu de temps, et tu sais que le temps et moi ça n'a jamais été l'exactitude. Ce n'est pas bien grave, l'exactitude dans le temps je laisse ça à d'autres. Je pense que j'ai besoin de repos. Après tout ça j'aurais besoin de repos. Demain examen SSIAP, après demain une heure de conduite, le rendez-vous avec la société SAPS je ne sais pas quand... Je vais clairement donner mes disponibilités et si ils ne sont pas contents, j'irais cherché chez la concurrence. Ce n'est pas le travail qui manque dans la sécurité et la sûreté.

05h41

Après le SSIAP, je me remets activement au sport. J'ai arrêté le sport à cause des transports qui m'épuisent à tel point que réviser m'est devenu impossible...

05h44

Je vais me faire un programme strict pour ça, entre vélo et d'autres choses, j'aurais de quoi faire. Peut être un peu de salle aussi, je verrai bien si j'en ai les moyens. Je ferai du sport comme j'en ai toujours fait et ça marchera avec une alimentation adaptée.

05h58

À force de me dévaluer, j'ai acquis un mécanisme de défense contre tous ceux qui veulent me prendre pour un imbécile. J'avoue avoir un peu l'impression d'être pris pour un con depuis longtemps.

06h08

Je pars dans 5 minutes mais j'ai déjà envie de me recoucher... J'en ai marre de tout ça, vivement demain que tout soit terminé. J'ai besoin de quelques jours de repos, de relâcher la pression, de prendre du recul, de prendre le temps de me retrouver avec moi même pour me refaire un programme sain. Je pense avoir besoin de retomber amoureux de moi-même, un peu comme quand j'allais à la salle. J'ai besoin de prendre du temps pour moi, et ce temps maintenant, je vais le prendre.

06h27

J'attends mon bus en musique. Je prends quelques minutes pour réfléchir à ma vie future. Je suis dans ma bulle en vérité. Le matin je suis toujours dans ma bulle.

06h51

En route pour ce dernier jour de drill. Je me demande comment réagir face aux autres aujourd'hui. Rien ne semble habituel ce matin, j'ai l'impression que tout est nouveau... Pourtant tout est identique à ces 8 dernières semaines... Étrange.

07h07

J'ai l'impression d'encore dormir en fait...

07h23

On verra bien en arrivant si j'aurais mieux fait de rester couché ^^

07h49

Premier arrivé, dernier servis.

07h50

Non mais ne cherche pas journal, il y a des fois où ça sort sans aucune raison.

08h02

Je suis le seul à être arrivé pour le moment. On verra bien in fine.

08h05

Ils n'ont pas l'air décidé à arriver. En même temps le cour ne commence que dans 25 minutes.

12h49

Manger en quatrième vitesse pour une après midi plus dur.

12h49

Manger en quatrième vitesse pour une après midi plus dur.

13h17

Je t'avoue que je me sens vraiment fatigué. Je pense que du repos ne sera pas de trop...

16h45

Fatigue fatigue... Toujours là pour me couper tout souffle d'énergie.

18h16

Cette attente interminable des bus ......

20h27

Je commence à angoisser... J'ai besoin de vraiment avoir un environnement calme ce soir. J'en suis aux larmes, comme à chaque veille d'examen. 

20h29

La différence avec d'habitude, c'est que cette fois ci, j'ai la pression des deux dernières semaines et des deux derniers mois qui se cumulent en une soirée et qui se poursuivra jusqu'à l'annonce des résultats demain. Je vais me mettre un peu de musique douce... Pourquoi pas du Pachelbel? 

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aveline I Can Fly
  • Louna-s
  • Blue Moon
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !