06/11/2018 - D - Doutes...

lu 138 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

07h22

Ces transports sont épuisant... Surtout quand il y a des bouchons. Je suis actuellement bloqué dans les embouteillages. Je te fais un petit écrit en direct car j'en avais envie. Et surtout j'ai besoin de parler. De quoi ? Du fait que même si le SSIAP ne m'intéresse pas, je stress quand même pour cet examen. Bah ouais, je sais que c'est pas logique mais bon... C'est ainsi que je suis fait, de craintes et de doutes. J'ai peur de ne pas être à la hauteur. J'ai toujours peur de décevoir, mais cette fois j'ai juste peur que l'échec me bloque définitivement ici. J'ai envie de dormir un peu, mais dormir dans le bus n'est pas une bonne idée.

07h43

Je doute beaucoup en ce moment... Je me demande si ce n'est pas à cause d'un stress accumulé depuis trop longtemps.

07h46

Quand tu commences à douter, c'est très difficile de s'arrêter. Je doute de ma capacité d'apprentissage en ce moment. J'ai l'impression d'avoir atteint ma limite de saturation...

13h14

Manger rapidement un bout pour cet après midi pour pouvoir faire la pratique. J'ai hâte de pouvoir enfin me dire que c'est fini. Après tout, je n'aurai rien démérité.

17h00

Quel averse! J'ai été dehors moins de 5 minutes et je suis trempé jusqu'à l'os. le bitume était noyé sous deux ou trois centimètres d'eau et les voitures ne roulent pas à 50 km/h en agglomération ici.

17h25

Ce soir je vais me reposer oui... Je suis vraiment épuisé par ces 8 semaines de formation. Ce soir ce sera de douces odeurs, un doux moments où je pense à moi et l'envie de me lâcher.

18h05

Enfin rentré. Je vais prendre une douche, manger et prendre du temps pour moi.

18h52

Ils m'ont fatigué les toxiques... Jamais contents.

19h01

Enfin au calme avec du Chopin en fond musical, la nocturne comme d'habitude, Op9 N°2. Cet air a sur moi un effet apaisant. J'ai envie de me poser sans penser à rien. Alors je me met ainsi avec un bâton d'encens qui brûle lentement, dégageant un doux parfum de rose éclatante dans l'air. J'ai l'odeur dans les narines en ce moment même. Quel délice... Ce soir je prends soin de moi très tranquillement. Je prends soin de mon mental pour être précis d'ailleurs. J'ai besoin d'en prendre soin car personne ne le fera pour moi. Etant célibataire, je ne peux compter sur une présence réconfortante pour me faire y penser, alors je dois me forcer à avoir ce geste psychologique que je qualifie de "bonnement égoïste" car après tout, sans ça, je ne me sens pas bien intérieurement. Je n'arrive pas à avoir de vision claire de ce que je suis en train de faire intérieurement. Je vais peut être aussi réviser quelques trucs aussi ce soir si j'ai le mental pour. On verra bien.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aveline I Can Fly
Partager l'écrit
AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Aveline I Can Fly : oui pourquoi ? ^^

Aveline I Can Fly
Aveline I Can Fly :

@AazBonaarBoziik : Ça change un peu de ton format habituel :)