05/09/2018 - 03 - Réveil tout doux tout doux.

lu 82 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Karstolgronhaal,

Le réveil de ce matin est particulièrement doux. J'ai décidé que cette journée serait intellectuelle et non physique. Du coup je vais la commencer par... Un bon petit déjeuné! Ouais bon, on va rien dire hein, il faudrait que toutes les journées commencent ainsi, mais bon. Surtout que j'ai une de ces faim là. Je mangerais un boeuf entier avec la tête et la queue. Ou un champ de carottes. Enfin tu vois l'idée. Je ne sais pas ce que je vais manger au petit déjeuné, mais j'ai envie de quelque chose de salé. Je suis pas très sucré au petit déjeuné, tu me diras que je ne mange quasiment pas sucré d'ailleurs, c'est rare que je mange des gâteaux. Je suis plus saucisson, saucisses et jambon. Mais bon, chacun ses goûts, il y a bien des gens qui mangent du saumon au Nutella et des crèmes dessert à la mayonnaise en tube, il y a tout les goûts dans la nature.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Valentino
  • Aeliassa
Partager l'écrit
inexorablement
inexorablement :

un café, avec des tartines de camembert ? /je sors (mais perso, j'adore, bon je rajoute de la confiture par dessus !) bon petit déjeuner

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@inexorablement : J'aurais pris le maroilles dans la chicoré pour une autre référence ;) Bon petit déjeuné à toi aussi :) 

Oxymore
Oxymore :

Moi c'est la saucisse de viande dans le chocolat... ^_^

inexorablement
inexorablement :

la saucisse de viande ? c'est quoi du cervelas ? on a de ces habitudes et goûts, faudra que je teste à l'occasion x)