05/09/2018 - 01 - Soirée dessin.

lu 160 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Mon dessin

Mon dessin

Cher Karstolgronhaal,

J'ai un peu dépassé l'heure je te l'accorde, mais en même temps je ne pu résister à l'appel du crayon et de la feuille. Ma petite soeur dessinant des personnes qu'elle aime bien, je me suis dit qu'il fallait que je m'y mettes moi aussi. Et voici que j'ai mis un peu plus de deux heures à sortir un dessin qui n'est pas trop mal. Je me défend d'après ma petite soeur, mais bon elle me regarde avec des yeux de petite soeur, elle pardonne sûrement beaucoup d'erreur qu'elle ne pardonnerai pas à d'autres. Je ne me rendais pas compte à quel point c'était fatiguant le dessin. Cela demande une forte concentration et beaucoup d'efforts. Je ne pensais pas que ce serait si dur mais j'ai tenu bon. Je suis assez fier du résultat, si fier qu'il est accroché au mur de ma chambre qui deviendra le lieu où je vais afficher mes dessins. Je suis vraiment fier d'avoir tenu le coup malgré l'intense fatigue, car le résultat en vaut vraiment la peine.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • inexorablement
  • Valentino
  • Aeliassa
Partager l'écrit
Oxymore
Oxymore :

Il est dessiné de tête? Le seul defaut que je crois voir, c'est la crosse qui me semble trop inclinée, mais je ne suis pas non plus specialiste en armes à feu.

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Oxymore : avec le modèle sous mes yeux ^^ l'inclinaison est tout à fait normal en fait :) c'est la conception de l'arme qui est faite ainsi