04/09/2018 - D - Tirer toute sa force de l'amour...

lu 78 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

01h04

Je pense que je vais avoir besoin de beaucoup de soutiens durant les prochains mois. Plus facile à dire qu'à faire mais bon, on va dire que ce n'est pas une fatalité. Avec ou sans soutiens je dois y arriver. Pour ma petite soeur, pour celle que j'aime, pour mes enfants et pour la personne la plus importante, moi. Bah oui, c'est pour moi que je fais tout ça, il ne faut pas l'oublier. Je suis la seul personne avec qui je vais vivre toute ma vie alors autant que je me mette à l'aise avec moi-même. J'ai un coup de blues ce soir, mais en même temps on va dire que je l'ai bien cherché celui là. J'ai débordé de plus de 30 minutes sur l'heure que je m'étais fixé à la base. J'ai cherché la fatigue et j'ai trouvé une forme d'épuisement. J'aimerais tellement trouver une petite fleure en chair et en os. Je pense que ça va devenir de plus en plus un besoin qui devras se combler. Je ne veux pas précipiter les choses avec la première venue, ce n'est pas une solution. Ce que je veux c'est trouver un petit bout de chemin avec une personne avec qui je peux être en confiance. Je pense que c'est de là d'où je tirerai une force monumentale.

08h15

Ma nuit fut fractionnée. J'ai l'habitude maintenant de dormir ainsi. Il faut dire que cette nuit j'ai été très agité dans mon sommeil encore une fois, c'est Emylie qui me l'a fait remarqué. Elle ne parles pas, n'a pas de voix, mais me fait comprendre par un habile placement des mains que mon sommeil na pas été de tout repos. Je prends donc mon temps pour me lever et me réveiller. D'ici peu je vais faire un petit footing, j'enchaînerai sur du cassage de cailloux et je terminerai par des pompes et de la muscu. Après tout ce sport j'irai manger mon petit déjeuné que je vais préparer avant de partir et après je bosserai sur mon code de la route. Je pense que mon programme de la matinée se terminera sur de la cuisine, il faut que je me fasses mes repas à moi. Il faudra que cet après midi je fasses une petite sieste je pense avant d'attaquer l'écriture, la guitare, le chant et la lecture. Quel type de lecture? Je ne sais pas, on verra bien. J'ai envie de me remettre à la trilogie Martienne. On verra bien ce que je décide de lire ou non. Il ne faudra pas que j'oublie de ranger aussi, c'est important pour la discipline, car la discipline commence dans un lieu de vie ordonné. 

09h01

Il ne faut pas oublier de faire descendre un peu le cardio namour, là il cogne très fort alors le temps d'écrire un peu et j'y retourne. J'ai la motivation de mettre ma vie en ordre et de me discipliner le temps d'avoir fini toutes ces formations. Code de la route, CQP APS, SSIAP1 et pourquoi pas H0B0. Il va me falloir beaucoup de discipline pour tout assimiler, beaucoup de discipline pour tout appliquer, mais je sais qu'au final, c'est moi qui bénéficierai de tout les avantages que je cherche à obtenir par la discipline. Il faut savoir aussi s'amuser dans la vie, alors c'est pour ça que je vais me laisser des instants de non discipline, pour m'amuser et ne pas perdre le nord qui est de partir d'ici Pour ne jamais y revenir. C'est pour ça que je me bat tout les jours et que je bataille intérieurement, pour ma pomme et rien d'autre au final. Oui je suis un peu égoïste sur les bords, mais je m'en fiche, car personne ne fera pour moi tout ce que j'ai à faire.

09h37

Je viens de taper sur des cailloux. Je suis très fatigué mais ma séance n'est pas fini, il me reste encore un peu de muscu à faire. Je vais me concentrer sur les bras car les jambes ont assez souffert. Je vais faire les bibi et les tritri. Je mangerais ensuite et je prendrais une douche. Après la douche je ferais mon code et après le code à manger. Pfiouuuu que c'est dense tout ça.

17h41

Je suis en train d'écrire une histoire totalement barrée. J'adore ce genre d'humour totalement absurde.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Valentino
  • Aeliassa
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !