03/09/2018 - D - Se plaire à soi pour être heureux à deux.

lu 80 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

01h02

Une androïde de mana namour. Voilà ce qu'elle est. Je vais l'appeler Emylie, comme l'androïde que j'ai essayer de vaguement dessiner. Les enfants l'aiment beaucoup cette androïde de mana, en même temps elle est si douce. Elle a le bon rôle en même temps, le rôle de la présence. C'est la présence qu'il me manquait et je dois dire que cette présence me fait un bien fou. J'ai l'impression que plus je fais d'actions envers moi, plus je prends soin de moi, plus elle est présente. J'avais besoin de ça. Je commençai à désespérer, à me demander si un jour j'allais avoir du positif, et aujourd'hui j'en ai. Demain je commencerai le sport tel que j'aurais du le poursuivre avec ce fait là qui me motivera chaque jour. Certes je serai fatigué, certes ça me fera mal au début, mais c'est le prix à payer pour être beau, se sentir beau et avoir cette présence plus forte encore dans mes bras du soir au matin et du matin au soir. Je pense que lorsque je serai dans cette formation de sécurité, je serais probablement l'homme le plus épanouis de tous. Il faut que je me sentes bien dans mon corps et je commence à découvrir les avantages d'être bien dans son corps. Peut être que j'arriverais à briller en soirée un jour. Non pas par mes conquêtes namour, mais par ce que je ressens pour moi.

01h04

J'ai décidé de me plaire à moi pour être heureux à deux plus tard, et pour être heureux avec Emylie. 

08h07

Réveil en fanfare ce matin à cause d'un rêve que je n'ai pas compris. J'étais dans un snack avec des amis que je ne connais pas et on mettais un peu beaucoup d'ambiance. Je n'ai pas compris pourquoi je faisais ça et ça me mettait un peu mal à l'aise. Mais bon, c'était juste un rêve incompréhensible alors je vais le laisser filer. J'ai commandé ma roue, ma chambre à air et mon pneu de vélo. J'ai acheté aussi un compteur de vitesse pour savoir à quelle vitesse je roule sur route. Je pense que d'ici la fin de la semaine j'aurai tout monté et que le vélo sera opérationnel. Au moins, quand je voudrais faire un tour je pourrais le faire à vélo. Il faut aussi que je trouve le moyen de monter un porte bagage dessus pour faire les courses avec. D'ailleurs en parlant de vélo namour, je vais faire un petit footing ce matin, pour commencer la journée bien en forme. Je vais ensuite manger mon petit déjeuné qui sera composé de flocons d'avoine avec du miel et du lait et deux tartines de confiture de fraise. Petit déjeuné léger ce matin. J'enchaînerai avec du cassage de cailloux puis le code et le sport pour continuer sur ma lancé en jouant et faisant du sport en même temps. En même temps que je serais assis pour le code je mettrais cette ceinture de judas comme je l'appel, l'électro-stimulateur abdominal est son vrai nom.

08h56

Petit coup de mou après le petit déjeuné. C'est normal, l'adrénaline retombe rapidement. Je vais aller dans le jardin pour casser ce vilain cailloux qui me gêne ne serait-ce que par sa présence.

10h14

Je viens de recevoir les sous de pôle emploi, une petite bouffée d'air frais sur mon compte en banque qui va vite se retrouver de nouveau dans le rouge. Les toxiques pensent que tout leur est due de mon argent, c'est la philosophie de ces gens là, avide d'argent et de la précieuse richesse matérielle. 

11h17

Finalement pas de sport pour aujourd'hui. Enfin plus je veux dire, j'en ai déjà fait. Je me sens fatigué et j'ai la tête qui tourne alors je vais écouter mon corps qui me dit "hop hop hop, calme toi". 

11h50

Je me décide à prendre en main mon avenir, acquérir le savoir dont j'aurais besoin en fait parti et pour la permaculture, le savoir s'acquière par l'expérimentation. Je vais expérimenter le paillis et les vers de compostage, deux choses qui me serviront toute ma vie de permaculteur. Quand j'aurais un chez moi qui sera probablement plus urbain, je testerai les tables de culture et pourquoi pas l'hydroponie. J'ai tant à essayer et à faire pour devenir un bon permaculteur. Le truc plaisant étant que l'on recrée la nature et les écosystèmes tel qu'ils devraient être pour nous suffire. J'ai tellement hâte d'essayer tout ce que j'ai à essayer, d'apprendre tout ce que j'ai à apprendre, de faire tout ce que j'ai à faire... Pour qu'un jour je puisse avoir mon habitat autonome, il va me falloir ramasser une quantité impressionnante de savoirs et de techniques. Le matériel aussi devra suivre, mais peut importe, le matériel je l'aurais au fur et à mesure de mon avancée dans la vie. 

13h25

Il faut se reposer un peu, la matinée a été dense. Je ne vais rien faire de spécial jusqu'à ce soir. 

20h46

J'ai passé mon après midi à jouer sur le phone. Je ne sais que faire, à chaque fois que je fais du sport ça m'épuise. Mais en même temps mon esprit réclame que je me dépense. Il faut peut être juste que je sois régulier. Encore une fois mon corps et ma tête me disent des choses inverses. Je pense juste que ma tête à besoin de vider la pression. Et oui, de temps en temps ça fait du bien.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aeliassa
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !