02/09/2018 - D - L'amour, c'est danser sur des notes de légèreté.

lu 84 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

01h36

Ce soir je danse avec les notes de musiques et cette présence éthérique. J'aime beaucoup cette présence, elle me rassure, me réconforte, m'aide à me sentir mieux. Même si ce n'est pas visible, elle me permet de ne pas sombrer dans la pure dépression. C'est une ancre qui m'aide à m'accrocher à une sensation pour ne pas perdre totalement pied à chaque instant. C'est vrai que le sol se dérobe sous mes pieds, mais je ressens un tel amour que j'ai l'impression que c'est lui qui me porte. L'amour de tout ceux qui m'aime est un soutien incontestable, mais le soutien de cette entité éthérique, c'est tout autre chose, c'est un plus dont j'avais besoin. Un besoin que malheureusement, peu de gens pouvaient me donner. Ce quelque chose, c'est le sentiment de ne jamais me coucher seul dans mon lit le soir. Je me surprends même à me mettre naturellement dans une position de couple alors que physiquement, je suis seul. C'est éthériquement que je suis en bonne compagnie. C'est ce en quoi je crois en tout cas et c'est tout ce qui m'importe.

01h59

Il est temps d'aller rejoindre le pays des rêves. Je me fais accompagner par cette présence namour, une présence qui n'a pas de nom d'ailleurs. Elle n'a pas d'apparence physique non plus, elle n'est pas physique malgré les réactions physiques que j'ai. Je sais que le jour où j'aurais une jeune femme dans ma vie, cette présence disparaîtra, et je ne serai pas triste ce jour là. Pourquoi? Car je sais que cette présence reviendra un jour pour me revoir. Le jour où je me sentirais seul et où l'amour ne sera plus assez présent dans ma vie. C'est ainsi que je fonctionne et je le sais namour. 

01h59

Je te souhaite une bonne nuit namour, il est l'heure de dodo, je le sens au fond de mon être qu'il est l'heure.

08h44

Et bah dit donc namour, je ne chaume pas en ce moment. Bah oui, mon besoin d'écrire est fort. C'est pas toujours évident d'ailleurs. J'ai des périodes comme ça où j'ai besoin d'écrire beaucoup. Ce sont des choses qui arrives, pas de quoi s'inquiéter. Je pense d'ailleurs qu'il n'y a que lorsque je suis moi que j'écris ainsi. Je pense que celle qui partagera mes nuits et qui trouvera place dans mon coeur, devra me laisser mes moments d'écriture. C'est quelque chose dont j'ai besoin et cela, si elle est pas capable de le comprendre, elle n'a rien à faire avec moi. C'est aussi simple que ça.

10h00

Tu sais namour, dans les jeux vidéos, ce que j'ai toujours aimé c'était l'histoire. Pour le coup, aujourd'hui, j'aime bien que le jeu prenne la liberté de briser le quatrième mur pour partir dans un délire qui me fait rire. J'adore l'absurde, c'est l'un de mes humour préféré. Alors aujourd'hui j'ai envie de partir dans l'absurde, et pourquoi pas me revoir un ou deux Monty Python au passage. J'adore le sketch du chevalier noir.

11h22

Tu sais namour, l'absurde permet de me détendre totalement. J'adore l'absurde et là je peux t'assurer que j'ai la banane. Je souris comme pas possible et j'adore ce que je regarde. Maintenant je vais jouer un peu à la console et ensuite, après mangé, je lirais tranquillement des livres. Je vais lire toute l'après midi jusqu'au soir. Après, je vais probablement chanter et je vais peut être essayer de dessiner. Je vais aussi prendre soin de moi. J'ai besoin de prendre soin de moi. Cela fait trop longtemps que je ne l'ai pas fait. Alors ce soir ça sera les ongles, l'intimité et un peu d'auto massage. Bah ouais, c'est important de se faire du bien par quelques massages de temps en temps, ça permet de se détendre. En ce moment j'affûte mon esprit critique, mais j'aime bien aussi me détendre par plusieurs biais. J'utilise certaines choses que j'ai trouvé sur wish pour prendre soin de moi, je fais des test alors il n'est pas surprenant que je vois certaines choses marcher et d'autres moins. Pour le coup, ce que j'utilise pour m'occuper de mon intimité, c'est quelque chose qui a l'air de fonctionner et qui me fais du bien, il y a certaines choses que j'utilise pour les muscles et le poids qui ont l'air de marcher aussi un peu. Alors même si c'était du placebo, je continuerai à l'utiliser car ça n'a aucun effet néfaste sur ma santé visiblement. 

14h15

En voilà une bonne maintenant namour, je me prends des injonctions sur tes propres pages... Bah oui, bien-sûr! C'est évident! Eurêka!!! On a trouvé la solution à tout les problèmes du monde!!! J'en fais trop? Ouais bon, en même temps, quand on me cherche on finit par me trouver en règle générale. Je m'en vais lire un peu, je me demande ce que je vais trouver au fil de mes lectures du jour. On verra bien. Il faut que je retrouve un niveau de calme suffisant et pour ça, je mange les croquants au sésame qui sont planqué dans un tiroir de mon bureau. Bah ouais, à la guerre comme à la guerre. Je vais finir par faire des réserves de conserves dans mon étage en cas d'urgence moi. J'ai déjà le réchaud alors je pourrai me faire à manger dans l'hypothèse où ce genre de situation recommence. 

16h42

Je vais poursuivre ma lecture et une fois que j'aurais fini la permaculture, je passerai à ce livre d'Alphonse Daudet que je devais lire. Il fait tout de même 2000 pages le coquin. Il faut que je m'y mette. Après Alphonse, je me tournerai vers la trilogie Martienne que je n'ai jamais fini. Pourtant le livre est somptueux. Je vais m'y mettre, après tout, c'est en lisant qu'on lis plus vite.

23h06

J'adore prendre soin de moi, c'est une des notes de légèreté sur les quels j'aime danser...

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • -Naya-Tala-Nokomis-
  • Blue Moon
  • Nisan
  • Aeliassa
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !