01/09/2018 - D - Leave me alone toxics!

lu 109 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

00h00

Je suis fatigué ce soir. Je pense que j'ai besoin de beaucoup beaucoup beaucoup de repos namour. Après tout, j'ai été beaucoup remué ces derniers temps. Je me sens très faible en ce moment, je me sens pas nauséeux mais j'ai la tête qui tourne vraiment par contre. On verra bien aujourd'hui ce qu'il en sera et on verra bien si j'arriverai à être un peu mieux qu'hier. Je ne veux plus me stresser. Je veux du calme pour aujourd'hui alors je vais m'isoler dans mon étage toute la journée. Je préparerai beaucoup d'eau, des biscuits et je prendrais ma guitare pour jouer un peu. On verra bien ce que l'on fera. Pour le coup namour je veux juste du calme, du vrai calme. Je ne veux pas me faire secouer dans tout les sens tout le temps. Mais bon, parfois on a pas le choix. Pour ma part j'en ai assez de toute cette toxicité. Si jamais la toxicité augmentait, je partirais loin. Où? Je ne sais pas, mais loin. Je pense avoir besoin de ce calme pour calmer mes angoisses sur le futur. Bah oui, le futur est angoissant, surtout quand les gens me pressurisent pour avoir ce qu'ils veulent ou pour faire avancer des chemins qui devraient avancer tout seuls... Enfin bref, J'ai hâte d'en avoir fini avec tout ça.

00h03

D'ailleurs en parlant de toxiques, les miens semblent bien calme par rapport à d'habitude... Je me demande pourquoi... C'est suspect pour moi.

00h19

Il est l'heure, bonne nuit namour.

09h12

Réveil un peu fatigué ce matin, je vais prendre une bonne douche, prendre peut être un petit déjeuné, et retourner au calme dont j'ai besoin aujourd'hui. C'est bien le calme. J'aime le calme, alors j'espère que les toxiques ne viendront pas le perturber. Le respect n'est pas leur fort alors je n'attend rien d'eux.

09h39

Bon, j'ai réussi à récupérer mes biscuits, si j'ai faim dans la journée, j'aurais de quoi manger. Des croquants au sésame et de l'eau, voilà mes seuls réserves de la journée. J'espère pouvoir être au calme toute la journée, nous verrons bien.

10h00

Je me sens encore un peu fatigué alors je ne vais rien faire. La toxique écoute de la musique à fond alors je suis obligé de fermer les fenêtres pour ne pas être dérangé. C'est ridicule cette situation avec les voisins... Enfin bref. Je vais écouter ma musique pour être dans mon monde et chanter lorsque j'en aurai envie sur les musiques qui me feront du bien à chanter.

10h08

Chanter est ce qui me fait le plus de bien avec la guitare, c'est deux choses qui me permettent de m'exprimer, chose que je n'arrive pas à faire avec la parole.

10h52

Je me rend compte que n'usant jamais de ma voix, le chant se révèle être un précieux allié dans l'extériorisation de mes émotions. 

11h35

Que faire? Je ne sais pas... Je me sens vraiment fatigué. Je devrais peut être dormir un peu? Oui ça me parait bien comme idée ça. Je vais au moins m'allonger et on verra bien le reste plus tard.

13h12

Impossible de dormir un peu. Maux de têtes, nausée, tout ça c'est car je dois avoir vraiment faim. Cependant, les toxiques étaient parti faire les courses mais ils ne sont pas rentrés encore. Et bien très bien, je vais manger mes croquants en attendant qu'ils ne songent revenir. Bah oui, il faut dire qu'il n'y a plus aucun légume, et que de manger des pâtes aux riz, bof quoi. 

18h19

J'ai hâte quand même que toutes ces bêtises soient fini namour. C'est usant à force. Les toxiques, l'auto-école, la formation, tout ça c'est du stress pour rien. Il faudrait vraiment que ça se termine vite. Je vais jouer un peu à la console, on verra bien ce qu'il en sera quand toute cette histoire sera terminée.

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
  • Philophobia
  • Valentino
  • Blue Moon
  • Nisan
  • Aeliassa
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !