23/08/2018 - D - Aucune marque d'amour n'est anodine...

lu 119 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

02h03

Il est l'heure d'aller se coucher. Je me sens tellement fatigué que je pense ne pas faire un plis. Je ne sais que penser du sentiment qui m'habite. Je me sens un peu triste dans le fond, je ne sais pas pourquoi. Je pense que je peux lier cette tristesse au fait que j'aille dormir seul encore une fois. Ce constat au fond de la nuit me rend toujours un peu mélancolique, mais en même temps, il faut bien dormir seul pour apprécier le fait de dormir à deux. Non? Moi je crois que oui. En vérité, dormir seul, c'est ce qui me fait me rendre compte à quel point j'aime dormir à deux, car tout seul je sens qu'il me manque quelque chose que j'aurais plus tard. Ce manque n'est pas anodin, mais il n'est pas insurmontable non plus. Tout est surmontable avec suffisamment de temps. Le célibat me fait prendre conscience d'à quel point l'amour est important pour moi, que ce soit l'amour de mes enfants, l'amour de ma soeur, l'amour d'une femme... Tout amour est important et tout amour compte dans la vie. Il faut savoir tirer un maximum de tout l'amour qu'on peut recevoir, car un jour, on a plus que ça pour s'accrocher à la vie. L'amour de ceux que l'on aime. C'est ce qui m'a sauvé la vie dans le passé, c'est ce qui me sauvera la vie dans le futur.

10h15

Je ne sais vraiment pas quoi faire en dehors de mon programme du jour. Je devrais peut être y inclure un peu de sport après tout... On verra bien namour, on a le temps aujourd'hui, de toute façon, je ne pourrais pas passer le code avant un petit moment alors autant y aller tout doux. 

12h06

Finalement pas de révision ce matin, j'arrive pas à me concentrer et cet après midi je pense que je vais faire une petite sieste. J'en ai bien besoin je pense.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Valentino
  • Blue Moon
  • Laima
  • Aeliassa
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !