19/08/2018 - D - J'aimerais juste rêver...

lu 163 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

01h04

Il est temps d'aller au lit. La nuit est déjà bien entamée et je dois avouer que je suis épuisé. J'avais besoin d'écrire, besoin de sortir tout ce que j'avais sur le coeur. Après tant d'encre versé et de larmes essuyés, il est temps de se reposer. Demain je dois me reprendre en main. Je vais agir comme si l'amour n'existait plus pour moi. De toute façon, ce n'est pas dans cette région que je le trouverai, que ce soit pour une fleur ou un cristal d'ailleurs. L'amour pour moi, c'est fini pour le moment. A moins que l'on ne me fasse changer d'avis et pour cela, il faudra être extrêmement convaincant. Tiilt c'est fini, je n'y remettrai pas les pieds. D'ailleurs je ne remettrai plus les pieds sur un site de rencontre, l'expérience tiilt m'a été suffisante. Contacter autant de profil, ça en devient de la statistique et de la saisie presque automatique à ce niveau. De toute façon, rien n'a jamais été égal au réel. Je laisse donc tomber les sites de rencontre et les sites de sorties. OVS dans ma région est centré principalement sur les sorties extrêmement cher ou les sorties spécial troisième age. Que me reste-t-il? Les sorties solo. Je ne compte plus sur Jimmy pour cela, j'ai remarqué qu'il allait a des sorties sans m'y inviter alors qu'il sait que je serais partant pour y aller, il devient distant avec le temps. Je le laisse faire et puis de toute façon ce n'est pas une perte namour. Des amis j'en aurais d'autres. Bonne nuit namour, il se fait vraiment tard et je commence a tanguer.

01h07

Cette nuit j'aimerais juste rêver... C'est tout ce que je souhaite, rêver.... Peut importe le rêve, tant qu'il est beau je me fiche pas mal du reste. Un petit vol en corps de dragon sous la lune au dessus des montagnes, survolant les forêts et les lacs? Oh oui, je veux namour...

09h30

Cette nuit j'ai fait quelques rêves, des rêves lié à un ami d'enfance et quelques youtubeurs. Je me suis réveillé avec mon téléphone qui avait fait une décharge, j'ai pas compris pourquoi. Ma mère ce matin m'a dit que cet après midi elle me fera conduire... Je sais pas pourquoi mais je sens le coup de trafalgard gros comme une maison. Je vais essayer de réviser un peu ce matin, pour le code de la route. Je me sens un peu fatigué mais j'ai besoin de réviser pour sortir d'ici. Il le faut, je n'ai pas le droit d'échouer alors autant prendre mon temps pour bien faire les choses. Je veux m'en sortir et ça, personne ne me l'enlèvera. 

09h37

Mon désire de liberté est ardant. Je veux cette liberté que je me promet depuis longtemps et je l'aurais. Peut importe le prix à payer, peut importe si je dois le payer au prix d'une partie de mon être... Je suis prêt à payer le prix.

Cher liberté, ton prix sera le mien...

10h37

Qu'est ce que ça use les genoux l'airsoft par contre... Surtout en infiltration où tu dois stopper tout mouvement sur des positions pas confortables du tout et qui sont très souvent douloureuses à tenir. Quelque part c'est du gainage mais c'est très douloureux. Je met de plus en plus de temps à récupérer des journées d'airsoft, j'adore cette discipline mais c'est épuisant à chaque fois.

11h26

Comme hier, j'ai beaucoup de mal à rester concentré... Mes pensées s'égarent, s'éparpillent... Je vais arrêter de chercher à faire ce code de la route absolument pour aujourd'hui. Je vais dessiner cet androïde dont je rêve et je vais tout faire pour lui donner vie. Peut importe si ça sera difficile ou non, rien n'est impossible.

12h36

Namour, je te présente la première version du visage de mon premier androïde. Emylie.

12h38

Oui je sais, je dois retravailler la technique de mon dessin, mais en même temps il faut dire que je m'étais arrêté de dessiner en CP. Ce n'est pas une excuse mais un fait.

12h45

Je le savais, mes parents sont hostiles au fait de m'aider à avoir mon permis de conduire. Rien de surprenant d'ailleurs. Ils ont toujours tout fait pour me maintenir sous leur joug. 

13h03

Je vais me remettre plus régulièrement à faire de l'art sous toutes ses formes. Pourquoi? Car je le veux. Tout simplement. De toute façon je ne peux pas être à un plus bas niveau artistique, sauf si je perdais la mémoire de manière totale et que j'étais incapable de tenir un objet dans mes mains.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aeliassa
  • Mavieselonmoi 2.0
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !