16/08/2018 - D - Ma liberté tient à une seule compétence...

lu 115 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

00h00

Je pense dormir tôt ce soir. J'ai besoin de récupérer. Demain ça sera une journée aussi chargée qu'aujourd'hui. Pour le coup je pense que des journées aussi chargées me font du bien. Je vais profiter de demain pour faire d'autres exos physiques. Course à pied le matin, pompes et abdos avec les jambes, puis je ne sais pas trop. On verra bien. J'ai commandé sur Wish aussi, des choses pour m'occuper de mon corps. Produits? Non. Accessoires et objets? Oui. Du coup je vais bien prendre le temps de me faire ce bien dont j'ai besoin qu'on appel sport. Le sport est quelque chose dont j'ai besoin après tout. Si je veux maigrir, il faut que je fasse du sport. Je vais aussi devoir continuer ce code de la route. Demain ça sera une grosse journée. Je vais faire en sorte de connaitre assez le code pour programmer l'examen quelques jours après que le dossier soit passé. Cela va prendre beaucoup de temps et beaucoup d'énergie mais en même temps, ça vaut le coup. Le permis sera probablement l'une de mes plus grandes priorités des prochaines semaines. Je dois passer le plus de temps possible pour assimiler le plus de connaissance possible. Je vais devoir aussi faire en sorte de passer le moins de temps possible en leçons de conduite pour pouvoir passer l'examen final rapidement. Liberté je sais que tu es proche, j'ai tellement besoin de toi...

00h02

Au final tu ne tiens qu'à une seule compétence liberté... Ma compétence à conduire une voiture. 

01h20

Dire que ce bout de papier tient ma liberté entre ses lignes... C'est comique et dramatique en même temps. Je vais dormir un peu et demain, j'attaque une journée bien remplie. Je vais en avoir des choses à faire, crois moi. Je ne devrais pas traîner, ni procrastiner. Demain est une journée décisive, comme chaque jour jusqu'à ce que j'ai ce bout de papier rose.

10h46

Me voilà réveillé. Le soleil a mis beaucoup de temps à me réveiller mais je suis totalement reposé. Je me sent en super forme. Je vais faire mon petit footing et après je vais descendre l'ordi en bas pour pouvoir réviser le code à côté de la machine à café. Comme ça je pourrais faire des poses plus régulières et le sport ne sera pas vraiment un souci vu qu'il y a de l'espace en bas pour que je fasse mon sport. Allez, il faut que je m'active, le facteur va passer vers 11h15/11h30 et j'ai pas envie de le louper celui-là.

12h57

Trois séries de code. Maintenant 4 séries de muscu. Je vais me faire un peu les épaules, je ferais les jambes plus tard et les abdos en dernier. Ce soir je veux aller courir un peu, j'ai envie de faire plus de sport, mais je vais suivre les indications de mon corps. C'est lui qui commande pour le sport que je peux faire. moi j'exécute avec la volonté d'un dragon. Je vais avoir pas mal de choses à faire aujourd'hui alors la détente, je laisse ça pour un peu plus tard. Je veux faire plus de séries de code. D'ailleurs, je veux mon code le plus vite possible.

13h02

J'adore la sensation de l'énergie qui circule dans mon corps pendant le sport et dans ma tête pendant mes séries de code. C'est une sensation vraiment très agréable je trouves.

13h13

Une petite faim me vient. J'ai de quoi manger si vraiment elle devient pesante. Je veux ce permis de conduire à tout prix, liberté est ce qui me guide aujourd'hui. De toute façon, aujourd'hui j'ai décidé de profiter des moments de solitude que je vais avoir pour cela. La solitude ça a ses bon côté au final.

13h56

Je suis presque aux 100% de questions vues. Je ne sais pas combien de question comporte ce questionnaire mais c'est beaucoup ça c'est sûr. Je vais pouvoir bientôt en finir avec cette partie chiante qu'est le code. J'ai hâte de passer à la conduite. J'espère que le dossier va vite revenir favorable de la préfecture. Je vais faire mes jambes, manger et me détendre une heure avant de reprendre. J'adore associer le sport à un exercice intellectuel. Cependant je ne dois pas non plus m'épuiser. Je suis très attentif à mon corps et à ma tête sans oublier mon coeur qui peut à tout moment reprendre la main si je ne fais pas attention. 

15h09

Mon corps et ma tête me demandent un peu plus de repos. Alors je me repose une heure de plus. 

16h14

Il est temps de réviser. Il me reste environ 6 questionnaires pour avoir 100% des questions vu. J'ai hâte d'en avoir fini en fait. Avec suffisamment de questionnaire fait à moins de 5 fautes, je pourrais le passer ce fichu code. C'est une étape qui passera vite j'espère. Je pense que je vais faire ce questionnaire, des squats, un autre questionnaire, mon petit footing, détente plouf mousse et révision encore. J'ai besoin de connaitre par coeur chaque réponse de chaque question. 

17h25

Quelques squat à faire, une dernière cession de code et course à pied. Je m'arrêterai là pour aujourd'hui je pense, ce soir je vais bien dormir ça c'est sûr. Demain soir c'est airsoft, je vais devoir bien préparer mes affaires car le terrain demande une bonne marche il parait. Je vais devoir venir léger. Je vais tout préparer ce soir je pense et je vais voir avec Jimmy si il vient me récupérer ou si je dois aller quelque part pour qu'il vienne me chercher. On verra bien namour, rien ne presse.

19h11

J'ai une trop bonne nouvelle namour. Je peux passer le code dès la semaine prochaine!!! Je suis trop content. Il faut maintenant que j'assure sur mon entrainement. 

20h40

Je suis hyper impatient mais je vais devoir bien bosser tout ça. J'espère ne pas être pris par le stress mais avec de bons résultats il ne devrait y avoir aucun problème.

21h28

J'ai vraiment hâte de pouvoir conduire. Bientôt il sera temps mais patience, il faut encore que je passe le code et ça, c'est presque gagné d'avance. Je sais que je serai un bon conducteur, que ma conduite sera souple et douce et que ça risque de ne pas plaire aux toxiques mais je m'en fiche. Si c'est moi qui suis au volent, c'est moi qui décide.

23h29

Que ce plouf m'a fait du bien. Demain c'est airsoftda... Euh airsoftnigt. Oui c'est le soir que je vais aller tirer de la bille alors je vais tout préparer comme il faut. La journée sera consacré au code jusqu'à ce que j'aille au point de rendez-vous qui n'est pas encore fixé par Jimmy. Fin septembre nous aurons un marathon alors j'espère pouvoir conduire ce jour là. Ce serait vraiment bien je pense.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Blue Moon
  • Aeliassa
  • Mavieselonmoi 2.0
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !