01/08/2018 - D - A la faveur de la nuit...

lu 100 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

05h34

A la faveur de la nuit, je m'en vais pour courir un peu. J'ai décidé qu'il était temps de me mettre au sport et le matin, au réveil, me semble être le mieux. Il fait plus frais et ça permet de ne pas mourir de chaud, que ce soit en route ou pendant la séance de muscu qui suivra, j'aurais besoin de la fraîcheur de la nuit pour ne pas mourir. Je pense que je ferais une microsieste après le sport pour reprendre un peu d'énergie si j'ai besoin, on verra bien. Malgré cette volonté de profiter du frais, il fait tout de même une chaleur écrasante. la nuit n'est pas autant source de fraîcheur que ça, je m'en rend compte moi même. Je pense que tout ça, me mène vers la fatigue mais aussi vers le corps que je veux. Il fait tellement chaud que je trouves les températures encore brûlantes à presque 6h du matin.

07h22

J'aurais essayé pour le sommeil polyphasique... Mais en vérité cela n'est pas pour moi. J'ai des symptômes d'une extrême fatigue alors je vais reprendre le sommeil que j'avais avant. En vérité cette phase m'a permis de me rendre compte de certaines choses... D'une part, mon sommeil est un sommeil court (6h me suffisent par nuit) et qui peut être fractionné en siestes dans la journée, mais je dois avoir quand même un minimum d'heures de sommeil cumulés. Du coup je vais dodo un peu je pense. Je suis très fatigué. J'ai pourtant couru juste 1,6km sur les 2,3. Enfin bref, je vais me reposer et me détendre, demain on reprends les hostilités.

09h34

Que ça fait du bien de dormir un peu. C'est reposant on dira.

12h10

J'ai fait quelques courses et j'ai fait à manger. De quoi faire le plein d'énergie. J'attends que les affreux rentrent pour manger. Il fait une chaleur infernal dehors.

18h15

J'adore manger des fruits, c'est vraiment trop bon et ça donne tout plein d'énergie. 

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Blue Moon
  • Aeliassa
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !