27/07/2018 - D - Les jours se confondent

lu 88 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

00h12

Ce rythme est fatiguant après tout, j'en suis où déjà dans ce défi? Je ne sais plus, je crois que c'est le troisième. Je me souviens qu'ils en parlaient dans les articles que c'était un des effet du troisième jour, c'est vrai qu'on vit 18h par jou au lieu de 12 à 15. C'est comme si j'avais vécu en tout une journée en plus. Après tout, c'est une bonne chose. Je ne sais que dire de plus, j'ai un peu l'impression de parfois être un zombie, pas tout le temps, mais j'ai eu deux trois phases dans la journée où j'ai tourné dans le vide, dans le bain notamment. C'est des effets que je connaissais à l'avance alors je ne suis ni inquiet, ni surpris. C'est juste que le vivre est différent que de le savoir et l'imaginer. Je vis la même chose que tant d'autres avant moi et je suis le même parcourt avec les mêmes épreuves. C'est à mon tour de les outrepasser et de devenir moi-même avec un rythme de sommeil qui sera mien.

00h22

Les jours se confondent, les choses nous semblent différentes avec ce rythme de sommeil. Le tout est de ne pas se perdre dans les courbures du temps et de garder en tête l'heure qu'il peut être réellement, avec une montre ou son téléphone. Avec toi namour au moins j'ai un repère temporelle pour chaque heure de chaque jour. Pour moi je sais que toute ces choses désagréables mais très intéressantes et très intrigantes. Le temps est une chose qui devient différente et qui devient très belle aussi. Oui je trouve le temps beau quand il s'écoule comme de l'eau devant mes yeux. D'ailleurs je pense que dès demain je vais arriver à faire mes fameuses siestes. Aujourd'hui j'en ai fait une sûr, la deuxième je sais pas. On verra bien demain.

01h28

Allez, c'est l'heure de dormir. Bonne nuit n'amour.

07h56

Je ne me suis pas réveillé à l'heure aujourd'hui, je me suis réveillé en retard de 2h malgré trois réveils. Je pense que mon corps me dit "Arrête d'autant te dépenser." Car en même temps que ce rythme de sommeil, je m'était remis à une activité physique plus qu'intensive avec ET le sport ET le jardinage. Je vais passer quelques jours sans faire plus d'efforts physiques que ça, aujourd'hui pas de sport donc et pas de jardinage non plus. Je vais juste aller au bureau de poste pour ma lettre et ça sera tout. Pour ma part, j'ai décidé qu'aujourd'hui je mettrai un peu plus l'accent sur tout ce que je veux faire pour moi. Je vais écrire un peu plus, être un peu plus curieux et prendre le temps pour apprendre plein de choses. La poste ouvre vers 9h et je ne sais pas exactement où elle est. Je vais y aller vers 9h justement comme ça, elle a le temps d'ouvrir. 

07h58

Je commence à avoir la nuque qui tire aussi, j'ai vraiment trop fait d'efforts physiques avec le jardin. J'avoue qu'un bon massage ne serait pas de refus. J'ai regardé aussi quelques trucs que je pourrais faire, c'est à l'étude pour savoir si ça peut être rentable de faire ainsi.

08h02

J'ai du mal à me réveiller. Je pense que j'ai trop dormi. Et oui, le trop de sommeil est tout aussi contre productif que le manque. Ce n'est pas grave, ce n'est pas comme si je devais rendre des dossier dans la matinée alors j'ai le temps de flâner et de récupérer un peu d'énergie.

08h03

Je me demande ce que ça donnerai si je me mettait à la peinture... Une question intéressante je trouve.

08h47

Le code c'est fait, maintenant je vais m'habiller pour aller à la poste.

09h49

Je pense avoir trouvé une petite idée pour bosser le temps d'avoir ma formation et même pendant ma formation à vrai dire. J'ai mon autoentreprise, pourquoi ne pas en tirer bénéfice? Je vais étudier la création de flyers et je vais essayer de me vendre aux habitants du coin. Postage de flyers, dépôt de flyers en boutiques. Après tout, il n'y a pas de petit profits. Il va me falloir aussi un cahier de devis et un carnet de facturation si ça se concrétise, des choses qui ne coûtent presque rien et qui seront vite rentabilisés. 

12h42

Je suis fatigué, j'ai été à la poste et j'ai cuisiné. J'en ai fait finalement des choses physiques, car quand je cuisine, même si je prends mon temps, je n'arrête qu'une fois que j'ai fini de cuisiner, pas avant. Je vais me reposer avec ma micro sieste à 13h et après la micro sieste, ça sera l'écriture. J'ai fait de la recherche ce matin et le code, j'ai cherché de quoi me faire quelques sous sous pour mettre plus d'argent de côté. Je vais faire du démarchage à côté de chez moi, on verra bien ce que ça donne. 

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aeliassa
  • Blue Moon
  • Shapp
  • Lolita01
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !