20/07/2018 - D - Trainingday

lu 116 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

10h41

Aujourd'hui, reprise du sport. Enfin ça sera après le code. J'ai décidé de sérieusement mettre un coup d'accélérateur car là je commence à en avoir assez de ne presque rien faire à cause de la fatigue. Maintenant, il faut que je fasse du sport. Le sport m'a toujours fait du bien alors il est temps de m'y remettre et très sérieusement. Il est temps de me bouger. J'en ai plus qu'assez de rester statique. Je vais aussi accélérer l'apprentissage de tout ce que j'ai à apprendre. Code de la route, permaculture, composte, paillage, combat à l'épée et airsoft sont tous au programme. J'ai envie de gagner en excellence dans tout les domaines et on dit qu'il faut environ 10.000 heures de travail pour atteindre un niveau d'excellence, alors je vais bosser, bosser, bosser jusqu'à plus soif. Je ne vais pas oublier de me détendre au passage, les parties d'airsoft, les livres et les jeux seront là pour m'aider à décompresser. Il ne faut pas non plus passer d'un extrême à l'autre sans avoir une dose de plaisir de temps en temps, ce ne serai pas raisonnable.

11h25

Fiou... Que c'est épuisant le code au final. Je suis exténué. La concentration que ça demande est conséquente. Du coup cet après midi, ça sera sport et repos. Pour les livres sur le composte ça sera dans la soirée. Je vais me reposer un peu et faire du sport juste après le repos. C'est important le repos.

22h37

J'ai fait mes affaires pour demain, j'ai retourné la terre du jardin aussi et pfiouuuu.... Que de travail ça va demander ce jardin, il est aussi infertile que le sable du désert. Mais bon, rien n'est impossible on dira.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Blue Moon
  • Aveline I Can Fly
  • Shapp
  • Aeliassa
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !