11/07/2018 - D - Musicday

lu 82 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

11h18

Aujourd'hui ce fut matinée douceur et musique. J'ai fait un peu de chant sur l'arbre du pendu en version anglaise et j'ai joué un peu de guitare avec une application. Le but aujourd'hui est de jouer au moins 10/15 minutes à la guitare et de faire ça tout les jours. J'ai besoin de musique et de me faire du bien. La musique est pour moi une forme de libération car elle me permet de me sentir libre et de me sentir plus proche de moi même. Cet après midi ça sera donc un peu guitare, un peu de jeu, un peu de code et un peu de chant. Je vais aussi continuer à apprendre la Dovahzul pour mieux maîtriser ma nature draconique.. J'ai besoin de tout ça au quotidien et mon manque d'énergie physique est peut être le signe d'un manque d'activités qui me font vibrer mon âme de dragon. Si il y a bien un truc que j'ai perdu ces derniers temps c'est mon énergie physique qui était lié à ma nature draconique et peut être que je l'ai perdu à cause du manque de pratique. Je ne sais pas trop, c'est une hypothèse. On verra bien ce qu'elle vaut une fois confronté aux faits.

11h50

Ecrire sur hier m'a fait du bien namour. Oui je sais, c'est ressasser le passé mais pour une fois je le fais bien et pour les bonnes raisons. Du coup je peux me concentrer sur le moment présent et présentement, j'ai faim.

12h28

La dispute de trop avec mes parents... Là j'en ai assez et j'arrête de discuter avec eux. Ils me soûlent et ne comprennent rien, ne veulent rien comprendre. Qu'ils restent dans la merde pendant que moi je vais m'en sortir tout seul. J'en ai assez! Ils n'écoutent rien, me coupent la parole, ne me laissent pas m'expliquer et mon père qui me menace de me frapper maintenant? Bah tu sais quoi? Vas te faire foutre gros con! J'en ai marre de toi et de vous tous ici alors je vais me tirer dès que j'en ai la possibilité. Marre de toutes ces conneries! Maintenant je n'ai plus faim, j'ai même la nausée et envie de leur vomir dessus. Là j'en ai plus qu'assez. Cet après midi je vais rester dans mon étage et rester bien peinard à m'occuper de mes trucs à moi et je vais rester dans un cadre où je vais pouvoir me calmer à mon rythme. Là j'en ai plus qu'assez de ces cons et de leurs réactions de merde.

12h57

Exercice de respiration, méditation, musique calme et douce... Me revoilà dans un état acceptable. Je vais continuer encore un peu pour me remettre dans un état d'esprit positif. Je viens d'envoyer bouler ma mère qui venait me demander ce que je voulais faire. Ils n'ont pas voulu m'écouter tout à l'heure, tant pis pour eux, je garde mes solutions pour moi et ceux qui veulent bien les écouter. Ils m'ont coupé 5 fois la parole tout à l'heure alors j'ai dû gueuler un coup pour avoir leur attention. C'est con d'en arriver au point où on commence à nous déchirer pour des conneries aussi simple que l'attention aux autres. Enfin bref, j'ai dit méditation, chant, musique et exercice de respiration car là j'en ai besoin pour reprogrammer mon cerveau en "onde alpha".

13h26

J'ai de nouveau faim maintenant. Je vais aller en bas pour manger, si ils y sont, je ne leur adresserai même pas un regard de quoi que ce soit. Mon regard sera froid et tant pis pour eux. Ils ne sont plus rien pour moi. J'ai trop souffert à cause d'eux. On ne peut plus revenir en arrière désormais.

13h54

Allez, je m'occupe des papiers de l'urssaf pour ne pas avoir un oubli de ce papier. C'est juste une manipulation qui va me prendre peu de temps mais bon, il faut la faire. Je suis toujours à jour de mes papiers et déclarations MOI. Eux non. Ils sont toujours à la traîne, se renvoient la balle à longueur de journée sans finalement avoir rien fait. C'est les champions de la remise au lendemain et moi j'évite autant que possible cette discipline que je hais.

16h20

Finalement aujourd'hui pas d'auto-école, je suis trop fatigué et en plus à chaque fois que j'y vais je suis tout seul alors autant rester bien tranquille à la maison à faire mes séries sur le site. 

17h50

Je suis très fatigué. Je vais me reposer un peu. Je ferais mes séries ce soir car là j'ai trop mal à la tête.

20h23

Je viens de me faire une petite séance de chant. J'en ai besoin de chanter en ce moment. Bon je ne chante que pour moi et à ma discrétion mais c'est quand même du chant et pas qu'un peut. Je chante trois musiques principalement, "Hanging tree" "Dragonborn song" et "The dragonborn comes". Je ne sais pas pourquoi ces trois là en particulier mais j'ai besoin de les chanter. Elles me font me sentir vivant et libre. J'ai besoin de chanter et de jouer de la guitare aussi. Je ne vois pas mon futur sans ça. Autant l'airsoft je pourrais le remplacer par autre chose comme l'agriculture, la mécanique ou encore la technologie, mais la musique et le chant ont cette capacité à m'apaiser quand j'ai besoin d'apaisement. Je me sens plus calme et plus prêt à faire de grandes choses après, que ce soit passer des session de code ou faire des papiers. J'ai encore besoin de jouer de la musique alors je vais m'y atteler tout de suite.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aeliassa
  • Aveline I Can Fly
  • Aigle
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !