10/07/2018 - D - Doute et angoisse.

lu 99 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

00h00

C'est le jour de l'angoisse... Et oui j'ai peur, peur de ce rendez-vous café qui n'est rien d'autre que des présentations physiques mais j'ai quand même peur. J'ai bien plus peur pour ce rendez-vous que pour un entretient d'embauche. Je pense que ça devrait être l'inverse mais bon, je peux me tromper aussi. Là je suis un peu en mode panique et fatigue. Il va falloir que je ne traîne pas au lit pour être à l'heure au rendez-vous au quel je vais devoir aller à pied. Pourquoi? Car bah j'ai pas de sous pour prendre le bus. Je les aurais pour revenir mais pas pour l'allé. J'avais pas prévu ce rendez-vous à la base alors pourquoi je m'y suis lancé? Pourquoi je me suis mis dans ce pétrin? Pourquoi je me suis enlisé dans ce bourbier? Bah tout simplement car je me suis laissé emporté par l'envie d'aller plus loin, par l'envie d'avoir un contact physique avec quelqu'un de nouveau. Bah voilà, j'en paye le prix aujourd'hui.

Il faut que je vois le côté positif de tout ça, au moins je ne pourrais pas me plaindre de ne pas avoir moi aussi des contact physiques. Mais là je ne suis peut être pas prêt. On verra bien demain en tout cas. J'ai décidé d'y aller car j'en ai besoin quelque part et puis, au moins si ça ne marche pas je n'aurais aucun doute là dessus. J'ai besoin de ressentir quelque chose quand je fais des rencontres... Et là ce quelque chose, j'en ressens tout le contraire. J'ai tout les voyants au rouge qui clignote, ça fait bip et ça fait flash dans tout les sens. C'est limite si j'ai pas une sirène qui retentit dans mes oreilles. J'ai peur de détester ce moment qui devrait être agréable normalement. J'ai peur aussi d'être décevant pour la personne en face, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de la personne que je suis... En bref j'ai peur de me décevoir moi en vérité. Cependant je ne connais pas les attentes de base de cette personne. En plus elle fait un arrêt juste pour me voir, elle passe par Pertuis mais elle doit reprendre la route ensuite.

Et moi qui flippe comme ça, qui me prend la tête alors que je devrais aller me coucher et dormir un peu pour être un minimum en forme demain, je devrais y aller au lieu de traîner. En même temps, t'écrire me fait du bien. J'ai besoin d'écrire. Personne ne me bridera jamais là dessus et j'écrirais tout ce que je ressens car si je le dis, c'est que j'ai besoin de le dire. Je pense qu'il est l'heure de dormir un peu namour. Je me sens épuisé en vérité. J'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil pour une fois. Une nuit non coupée par des cauchemar s'il vous plait. Au pire mercredi je vais juste faire une grasse matinée, C'est pas grave ça de faire des grasse matinées. C'est même bien je dirais. Du coup je te dis bonne nuit namour. Il est l'heure d'aller au dodo.

13h22

Alors namour je vais te raconter cet incroyable rendez-vous! Plein de magie, de papillons, de joie, de fous rires.... Bon on arrête la blague? La vérité c'est que je me suis fait poser un magistral lapin. Oui oui, tu as bien lu namour, un énorme lapin. En plus si Lisa veut me prendre pour le roi des cons elle ne pourra pas, j'étais connecté sur tiilt pendant toute la durée de l'attente alors je sais qu'elle était connectée et qu'elle avait la possibilité de lire mes messages et qu'elle les a lu. Donc elle savait que je l'attendais et que j'étais présent sur le lieu de rendez-vous. Elle pouvait me dire qu'elle ne pouvait pas me rejoindre, je l'aurais bien pris, mais ce manque de respect qu'elle a eu a brûlé toutes ses chances. Donc bye bye Lisa.

13h45

Bon bah du coup je suis épuisé. Bah oui pour ce rendez-vous avec le lapin je me suis frappé quand même 1h30 de route à pied. J'étais motivé? Oui, en même temps je me suis dit que cette balade à pied me ferai du bien et ce fut le cas. Je suis juste déçu de ce lapin quoi. J'ai presque envie de dire que c'est bien fait pour moi, j'avais qu'à me méfier plus et dire non. Mais en même temps je voulais tellement rencontrer une nouvelle personne... Bon bah bien fait pour moi et tant pis pour elle. Elle n'a plus aucune chance maintenant. Il ne manquerai plus qu'elle vienne me dire que JE lui ai posé un lapin pour que je la bloque définitivement. Autant elle a cramé ses chance pour avoir un petit bout de chemin avec moi, autant je ne ferme jamais toutes les portes et fenêtres sans laisser une seconde chance. Je suis ainsi fait. Comme quoi je me suis pas encore pris assez de coups pour faire plus attention. Ce que je veux c'est qu'elle s'explique sur son comportement surtout. Après si il faut fermer toutes les portes je les fermerais.

14h07

J'ai perdu mon temps ce matin et là je suis épuisé. J'arrive même pas à réviser le code ou quoi que ce soit d'autre... Je me sens à la fois blasé, triste et en colère. Je sais que ça passera. Je vais aller faire une petite sieste namour. 

20h53

Je suis vraiment épuisé ce soir. J'avais envie de jouer un peu mais je me sens trop fatigué et j'ai du mal à compter. Du coup je jouerai plus tard dans la soirée voir peut être demain matin. On verra bien. Pour les écrits, je voulais en faire un ou deux autres ce soir mais pareil, j'ai mal à la tête et je me demande si je ne vais pas les faire demain. Je prends soin d'écouter ce que me disent mon corps et ma tête avant de faire crack badaboum. Du coup ce soir c'est visionnage de jeu de rôle et repos. Je ne me sens pas de faire des activités qui demande de l'intélect comme le jeu ou la lecture et encore moins l'écriture. J'ai besoin de calme aussi, alors j'espère que ce soir, les voisins seront pas trop bruyants.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Arthémia
  • Mavieselonmoi 2.0
  • Aveline I Can Fly
  • Aeliassa
Partager l'écrit
Mavieselonmoi 2.0
Mavieselonmoi 2.0 :

Dis toi que cet personne ne te méritait pas, elle est irrespectueuse, quand on fixe un rendez-vous, on l'honore même si en arrivant la personne ne nous plaît pas, on est pas obligé d'y rester des heures, un manque de respect total! Tu mérites bien mieux que ça et je comprends ta déception. Courage à toi.

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@DP 2.0 : Merci :-) En effet elle ne me méritait pas. J'y ai été à pied (1h30 de marche mine de rien) et j'ai fait en sorte d'arriver dans le créneau horaire convenu, elle n'a même pas fait le minimum qui aurait été d'envoyer un message pour décommander. Le pire c'est que je ne l'aurait pas mal pris qu'elle décommande le rendez-vous alors je ne comprends pas pourquoi ce silence. Peut importe, j'avance et elle ne fera pas partie de ma vie. Tant pis pour elle ^^

Mavieselonmoi 2.0
Mavieselonmoi 2.0 :

@AazBonaarBoziik : tu as bien raison, avancer et tant pis pour elle, elle finira par se faire prendre à son propre jeu!

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@DP 2.0 : Oui :-) ça rejoint une maxime que j'adore respecter ^^ "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses"