08/07/2018 - D - Airsoftday

lu 89 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

00h08

Airsoftday aujourd'hui. Comme la plus part des dimanches tu me diras. Bah c'est vrai que j'ai besoin de ces journées jeu de rôle pas toujours très subtils. Oui j'ai besoin de ces journées de défoulement total, oui j'ai besoin de marquer des pauses dans ma vie où je m'autorise à faire n'importe quoi qui ne soit pas absolument constructif. Et l'airsoft c'est essentiellement ça, du n'importe quoi qui me fait du bien. Je ne pourrais jamais me passer longtemps d'airsoft en réalité. Pourquoi? Car l'airsoft, c'est ma vie. C'est ce que j'aime faire et ce que je veux toujours faire avec grand plaisir. Toutes personnes qui a envie de découvrir l'airsoft, je la lui fait découvrir avec grand plaisir. Bon c'est pas tout ça mais il est l'heure de dodo, si non demain je vais encore galérer à me lever. Surtout que le réveil sonne entre 6h40 et 7h15 pour partir à 7h30. Oui bah hein!!! On est dimanche! Pas trop vite s'il vous plait. Lol :-)

Bonne nuit namour.

07h05

Allez!!! On se réveil!!! Journée airsoft on a dit! Moi j'ai du mal ce matin mais bon, pas le temps de fainaiantiser.

18h43

Je suis épuisé namour. Il a fait très chaud aujourd'hui et je n'ai toujours pas pris de douche. Pas bien hein? Bon c'est pas grave, m'en fiche moi, c'est les autres qui doivent supporter, pas moi. Moi je me repose là, j'ai vraiment besoin de calme et de repos et demain ça sera calme et repos aussi. 

23h16

Je suis épuisé namour... Je me suis pris un coup de chaud alors je te laisse imaginer mon état. Demain c'est bain et repos, rien d'autre. Pas de révision code, peut être deux trois séries mais pas plus, j'ai vraiment besoin de laisser refroidir le cerveau.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Arthémia
  • Aeliassa
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !