06/07/2018 - D - Révisions douloureuses

lu 193 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

09h03

Bon, aujourd'hui révision du code de la route, encore. Non pas que je ne sois pas enthousiaste, loin de moi cette idée, mais c'est vrais que c'est fatiguant les révisions. Vivement samedi après-midi moi je dis. Samedi après midi c'est magasin airsoft et révision de gearbox. J'ai besoin de repos mental je pense, ou du moins de changer un peu d'activité. Je pense que je vais finir de lire le code de la route, faire deux trois séries sur Ornikar et me reposer mentalement cet après midi. En fin d'après midi, comme toutes les fin d'après midi depuis deux jours, je vais à l'auto-école, et le soir je vais me reposer. Pas de lecture du code pour ce soir, faut laisser le temps aux infos d'intégrer la mémoire. Et en plus je commence à avoir des migraines récurrentes alors si je lis ce soir ça sera de la lecture de détente juste avant de dormir.

09h25

J'arrête ma lecture. J'ai trop mal à la tête... Et oui, quand le corps et l'esprit disent stop c'est qu'il faut s'arrêter. Je vais faire des séries à la place. Ce sera plus productif je pense. Ornikar est un outil top pour ça.

09h40

J'ai tellement mal à la tête que j'arrive pas à me concentrer sur les questions, il est temps de faire un arrêt repos obligatoire je pense. Je vais juste me reposer le temps que mon colis arrive et on verra la suite après. Là j'ai trop mal à la tête de toute façon alors autant me reposer au lieu de forcer comme un débile.

14h47

Grrrrrr!!!! Ma livraison Chronoposte n'arrive toujours avec presque 2h de retard. Pas de communication de la part de leur plateforme, pas de réponse à mes mail, pas de réponse au standard, je commence à perdre patience. J'essaye de retrouver mon calme mais là j'avoue que ça m'agace. Un service que je paye mine de rien 12,90€ et qui n'est pas fichu de livrer à temps! Incroyable ces gens là...

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lantia
  • Aeliassa
Partager l'écrit
IamJulie
IamJulie :

Bourage de crane avec au moins 1 jours complet de repos total ;)

Evana 19
Evana 19 :

Oui le code je compatis, je suis dedans au aussi! Ça fait très bourrage de crâne !
Courage.

Lantia
Lantia :

bon courage!