06/07/2018 - 01 - Nuit étrange

lu 114 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Karstolgronhaal,

Cette nuit fut étrange, j'étais dans un rêve, entre conduite confirmé et apprentissage de la conduite. Je n'ai pas tout compris et pas tout retenu non plus, au réveil, beaucoup d'informations se sont envolées. Les chipies!!!! Enfin bref, j'ai un petit mal de tête ce matin, probablement dû à une déshydratation. En ce moment il fait vraiment très chaud et cette nuit j'ai dû avoir un sommeil particulièrement agité et j'ai dû pas mal transpirer pendant la nuit. Dans mon rêve j'étais donc au volent et il y avait un passager qui alternait entre une personne très cher à mon coeur et une monitrice d'auto-école. La voiture changeais aussi, on passais d'une berline à une citadine d'auto-école. Ma conduite changeait aussi, quand j'étais dans la berline, je conduisais parfaitement bien, une conduite souple et douce, quelque chose de vraiment agréable. Pas comme dans la citadine où il y avait des à-coups, c'était loin d'être doux et fluide, et plusieurs fois j'ai failli percuté d'autres usagers. Bon c'était juste un mélange entre rêve et cauchemar donc pas de quoi s'affoler. Je vais voir ce que cette journée me réserve. Je n'ai pas fini ma lecture hier soir alors je vais la poursuivre ce matin avant de faire mes séries.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lolita01
Partager l'écrit
IamJulie
IamJulie :

J'ai comme l'impression que t'as peur de conduire... Je me trompe ?

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@IamJulie : Tu as tout juste ^^ c'est le fait de connaitre les responsabilité que ça implique ^^ mais je pense que ça passera avec la conduite :) c'est comme pour l'avion, j'avais peur avant mais pendant j'ai trouvé ça tellement cool que je veux passer mon brevet de pilote maintenant ;) 

IamJulie
IamJulie :

Ha oui carrément... Pourquoi pas !! Pour moi ça était les 1ere fois ou j'ai conduis seule avec le "A" et non l'accompagnée. Les gens ont en tête que les jeunes ont une conduite nerveuse et dangereuse. Au final, c'est pas ma conduite qu'est devenue nerveuse et dangereuse.... (= Par contre avec l'auto école ils sont plus compréhensif. Après, les moniteurs te cerneront à force donc ajusterons leur pédagogie. Enfin tout dépend... Mon problème était mon "caractère" tellement paradoxale que ça se ressentait dans ma conduite, je roule vite mais fais trop attention à tout du coup dangereuse en ville. Au début hein ^^ Tu verras, ce sera niquel. Ça ira tout seul.