22/06/2018 - 01 - Un very bad trip.

lu 87 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Karstolgronhaal,

J'ai abusé de l'alcool hier soir. Pas en quantité, quoi que, c'est vrai que j'ai pas mal descendu, mais surtout sur la vitesse. J'ai été pris dans le mouvement et là je connais mes deux limites avec l'alcool, la vitesse et la quantité. Ce matin je me sens pas top, de toute façon je savais que si je buvais hier soir, il aurait fallu que je me repose aujourd'hui quoi qu'il arrive. Je ne bois presque jamais, c'est tellement rare que mon corps ne ressens que les effets secondaires et puis même, un dragon ne bois pas d'alcool en vérité. Maintenant je sais que cette façon de boire de l'alcool ne me va pas et que ce n'est pas bon pour moi. Je suis jeune et je ne conduis pas encore alors autant connaitre mes limites maintenant plus-tôt que quand j'aurais le permis et que je serais plus âgé. Pourquoi je ne bois jamais d'alcool d'habitude? Car je n'en vois ni le besoin, ni l'utilité.

D'ailleurs hier soir, mis à part me servir de leçon je ne vois pas trop l'utilité d'avoir bu comme ça. Je me suis tapé un bad trip et pour tout te dire, je me suis senti menacé par tout les gens autour. J'ai besoin de ressentir un truc quand je parle aux gens et avant de boire tout allait bien au niveau de cette détection mais avec l'alcool, tout le monde est devenu une menace. J'ai répété plusieurs fois à voix basse qu'un dragon ça ne doit pas boire et que je ne me sentais pas bien du tout, je savais que personne ne m'entendrai car c'était la fête de la musique, alors entre les cri et les baffles à fond, j'étais certain de ne pas être entendu. On m'a proposé plusieurs fois d'aller vers des jeunes femmes mais là c'était impossible pour moi. Déjà que ce n'est pas dans mon tempérament de draguer, si je ne ressens que des menaces, c'est encore pire je pense.

J'ai parlé une seconde et demi à une femme mais c'était dans le cadre d'un échange groupé et pour dire une random vérité qu'elle savait déjà mais qu'elle était soulagé d'entendre parmi tout les bauf qui lui demandait si elle avait trop bu. du coup je n'ai pas beaucoup parlé, comme tu peux t'en douté. Là, je me sens encore nauséeux et fiévreux alors je vais juste prendre mon temps pour écouter les oiseaux chanter, me lever doucement et manger un bout tranquillement après un bon plouf mousse. Je sens encore le rhum vu que je n'ai pas pris de douche hier soir avant d'aller me coucher. Je vais juste y aller doucement aujourd'hui, je ne vais pas me précipiter, ni me dépêcher, ni me brusquer. Aujourd'hui mon corps me dit tout doux et mon esprit pense la même chose du coup. Là je me sens juste fatigué et sonné d'hier soir encore. On va y aller par étapes et sans se presser. On a toute la journée pour y arriver à prendre un bain et à manger un bout.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aeliassa
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !