12/06/2018 - D - Se faire plaisir.

lu 123 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Les pendentifs

Les pendentifs

La bague

La bague

13h43

Aujourd'hui j'ai reçu tout un tas de bijoux pour moi. C'est un véritable plaisir que d’enfiler des petites chose qui font que tu te sens plus beau ou que tu trouves juste joli. Pour ma part j'ai toujours adoré les pendentifs mais j'ai toujours détesté les bagues. Pourtant j'en ai acheté une aujourd'hui. Une très jolie bague "griffe de dragon" qui s'est placée sur mon petit doigt et trois pendentifs, dont un que j'ai reçu en double. J'arrête pas de jouer avec en tout cas. On dirait un vrai gamin comme ça mais je m'en fiche. Je me suis fait plaisir et je me sens mieux dans ma peau avec ces bijoux. Je ne m'en offre jamais d'habitude alors je pense que c'était le bon moment pour ça. Après tout on a qu'une vie alors autant se faire plaisir.

14h02

Je pense que ça fait bien une semaine que je me sens horriblement fatigué. Je n'arrive à rien faire, pire, quand je fais quelque chose je menace de m'écrouler à la moindre seconde. Je fais pourtant des sieste régulières mais j'avoue que je me sens vraiment fatigué. Mes crises d'angoisses se multiplient depuis une semaine aussi il faut dire. J'avoue ne pas être toujours bien et je dois avouer aussi que ces pendentifs me font du bien à mon énergie aussi. Je me sens un peu revivre même si je me sens toujours épuisé en vérité. Après il faut voir les choses comme elles viennent. Si je me sens autant fatigué c'est pour une raison et je pense avoir trouvé cette raison. Je pense que c'est mon nouveau régime alimentaire qui fait ça. J'avale moins d'énergie et j'en dépense toujours autant, normal que je me sentes fatigué après tout.

14h44

Épuisé, je vais m'allonger un peu... Je me sens vraiment faible en ce moment. Fichu temps d'adaptation...

16h21

Pas moyen de me reposer... Pourtant je ne fais rien mais je n'arrive pas à récupérer. Je pense que ça va devenir problématique si ça continue.

19h22

J'ai découvert un petit jeu rigolo tout à l'heure journal, un puzzle game du nom de "Connexion". Le but? Connecter des points entre eux et faire en sorte que tout les points soient connecté. Bon il y a une histoire de couleur, de double point et de "trou de ver" mais le principe est extrêmement simple. Ma petite soeur m'a mis au défi d'arriver au niveau 100 avant d'aller me coucher alors je vais finir la quinzaine de niveau qui me reste pour finir ce défi. Après je ne sais pas trop ce que je ferais ce soir, on verra bien. Je vais peut être écrire, peut être dormir, peut être rien du tout, peut être juste être là et discuter... On verra bien, la soirée ne fait que commencer.

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aeliassa
  • tortue
  • Lizo, diary of a « lover »
  • edamna
  • johanna1994
  • Lolita01
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !