07/06/2018 - 02 - ... est la faiblesse de tout les hommes.

lu 126 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher "Moi du futur",

Les hommes sont bien faibles en comparaison des femmes, je le concède volontiers. Elles ont la possibilité de faire naître et de tuer un homme avant sa naissance. C'est un don qui peut se révéler être une malédiction pour certaines. Certaines femmes ne peuvent donner la vie quand d'autres meurent en la donnant... Ces femmes qui ne rêvent que de donner la vie, quel qu’en soit le prix, sont de véritables anges. Vie qui peut être prise par un homme qui né sans avoir la chance de connaitre la mère formidable qui a donné sa vie pour qu'il puisse naître, un sacrifice d'héroïne en somme. Les hommes sont bien faibles en comparaison de ce sacrifice. Sans une mère, un homme ne trouve pas son équilibre, comme tout enfant, mais un homme redevient primate sans une mère pour leur donner un semblant d'éducation. C'est bien connu que les hommes entre eux redeviennent des idiots qui ne savent plus se comporter, quelque soit le niveau social ou le milieu. Je le vois bien avec mon loisir qu'est l'airsoft.

Ce qui me fait dire que les hommes sont faibles c'est qu'ils n'ont pas la force de pleurer en public ou avec des proches sans que ça soit une situation dramatique comme un décès ou un accident grave. Ils ne savent pas prendre du recul aussi, un homme ne regrette et ne prends du recul que lorsqu'il est trop tard. Un homme est faible par rapport à une femme car il ne pourra jamais donner la vie, il n'est qu'un outil du don de la vie. Ce n'est pas l'homme qui porte l'enfant, ce n'est pas l'homme qui doit supporter tout les changements qui vont avec, ce n'est enfin pas l'homme qui supporte l'accouchement. L'homme ne supporte rien de tout ça, il n'est qu'un outil. Il n'est plus utile dans une société où l'être humain n'a plus besoin de se protéger de lui même ou d'autres prédateurs. D'ailleurs, ce rôle n'est même pas attribuable à l'homme à lui seul car la femme occupe très bien cette fonction aussi. Alors je me pose une question... Finalement, qu'est ce qui est propre à l'homme?

Je n'ai qu'une seule réponse, sa faiblesse par rapport à la femme. C'est la seul chose que les hommes ont pour eux. Oui nous sommes faibles et en plus nous sommes lâches. Des lâches avec une force du passé qui n'est même plus utile car nous sommes arrivé en haut de la pyramide alimentaire, nous sommes l'alpha et l'oméga de la chaîne alimentaire. Les femmes sont maîtresse du monde, elles n'ont pas besoin de nous, nous les hommes, le masculin, la "virilité", ne sommes que de passage dans l'histoire humaine. Nous sommes des reliquats du passé, une patte en trop à l'humanité, des êtres qui n'ont plus de réelle but à leur existence, si ce n'est de satisfaire ces mesdemoiselles. Les femmes sont ce qu'elles ont toujours été, le seul moyen pour les hommes de naître, une véritable déité en soit. Alors à tout religieux je répond que dieu est une femme, à tout les scientifiques je répond que la science est une femme, à tout ceux qui sifflent les filles dans le métro et qui se frottent à elle je répond qu'ils font ça à leur propre mère... Vois-tu où je veux en venir?

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aeliassa
  • Lolita01
  • tortue
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !