25/05/2018 - D - Un bout de chemin, une fleur à la main....

lu 104 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

15h14

Qu'est ce que ça me coûte au final? Du temps? Tout ce que je vais faire au final c'est peut être m'inscrire sur un site pour rien? Bah je me demande si ça ne vaut pas la peine d'essayer, juste une fois au moins... Ce serait si simple. Tu remplis un profil et tu attends... Oui? Non? Je ne sais pas au final. J'ai envie de croire que peut être j'aurais droit à un bout de chemin avec quelqu'un, à des bras... Mais je n'y crois qu'à moitié en fait. Tout ceux que je vois faire ça ne trouvent pas et quand ils trouvent ils sont déçus. Je me demande si ça en vaut la peine. Je vais au moins essayer une fois pour savoir pourquoi ça ne peut pas marcher. C'est une sorte d'expérience sociale. Il faut le voir ainsi je pense, si non on devient fou. Je vais essayer. Juste essayer, ça n'engage à rien. De toute façon il peut m'arriver quoi au pire? On ne peut pas être déçu quand on s'attend au pire...

15h40

Je viens de m'inscrire sur un site de rencontre. C'est une expérience social alors pas d’affolement. Bien que j'aimerais bien que ça fasse tilt avec quelqu'un, je ne vais pas non plus m'y mettre à fond. Je vais lister ce que je ne veux pas voir dans mes échanges avec ces demoiselles. Bien que je ne pense pas que ça soit très respecté, je vais au moins essayer. Voyons comment ces demoiselles se comportent.

15h50

Voilà, je viens de rédiger la phrase d'accroche de mon profile.

"Bonjours, à fin de nous éviter de perdre du temps je vais lister dans cette annonce ce que je ne souhaite pas.

Je ne souhaite pas une poupée Barbie, ce que je cherche ne se voit pas sur le visage.
Je ne souhaite pas être traité comme un bout de viande, je demande le même respect que je donne.
Je ne souhaite pas être la cible de vos frustrations, je ne suis ni un sac de frappe, ni un robot.
Je ne souhaite pas être juste un "+1", je ne suis pas à accrocher à un tableau de chasse.
Je ne souhaite pas de relation durable jusqu'à la fin de mes jours, je ne cherche qu'une fleur, qu'elle dure une journée, une semaine, un mois ou un an, peut importe tant qu'elle est belle.
Je ne souhaite pas passer un entretient d'embauche à chaque discutions, on est pas sur pôle emploi que je sache.

Si un ou plusieurs point vous ont agacé, énervé ou soûlé, passez vôtre chemin, nous n'avons pas de temps à perdre, la vie est trop courte pour la passer avec des gens que nous n'aimons pas."

Tu penses que ça sera assez clair?

15h55

Deuxième message et j'ai déjà les yeux qui saignent... Je pense que je vais beaucoup rire ou me facepalm, je ne sais pas encore.

15h57

Euuuuuuuuh... C'est pôle emploi ou un site de rencontre là? Je me suis bourdé de site? C'est une méthode de drague l'agressivité? Je connaissais pas. 

16h00

Non mais il faut le faire quand même...

Michelle  / 32 ans / Montpellier

Je m'appelle Michelle (oui encore heureux) J'ai 30 ans (What? bon on va dire qu'elle arrondie hein?) et je vie à Toulouse (Euuuuuuuuh.... non Toulouse et Montpellier ne sont pas à côté désolé xD). Bon je n'ai pas précisé pour les enfants mais elle me dit qu'elle a un fils de 7 ans.... à moi qui ait 23 ans. Bah je veux bien avoir des enfants mais là c'est peut être un peu brutal de le dire comme ça. Enfin je peux pas dire qu'elle me l'a caché, ça c'est sûr.

16h06

Je suis entre amusé et dépité. Je dois avouer que moi qui ne m'attendais à rien au moins je rigole bien. C'est pas beau de se moquer hein? Bah ça va, on va dire qu'elles le font exprès aussi. Non car je veux bien faire des fautes d'orthographe et de grammaire de temps en temps, avoir du mal avec la concordance des temps... Mais bon sang, au moins moi je ne fais pas saigner les yeux de mon interlocuteur avec mon français.

16h13

"Ah d'accord moi je suis a la recherche d'une relation serveuse base sur la confiance s'il existe vraiment sur ce site"

Euuuuuuuuuuuh...... Ouais, que veux tu que je réponse à ça? UTILISE LES BONS MOTS!!!!! S'IL TE PLAIT!!!! 

16h16

Je sais bien que je ne suis pas un model orthographique... Mais quand même...

"relation stable durable et sérieux et pas a lotre bout de la France esque c ckaire du moin que de1h30 voir 2h apres c byee et mes photo sont récente....!!!!!ET POUR LES COUP DE COEUR sa sers a rien d'emmétré si vous ne mettez pas de méssage ok alor allez vous faire voir.....!!!!!"

Mes yeux... RENDEZ MOI MES YEUUUUUUUX!!! xD

16h23

Je suis si désespéré que mon désespoir est lui aussi désespéré... Faut le faire quand même non? Enfin moi je dis ça...

16h33

Premier échange classé car la demoiselle voulait aller sur facebook. Non merci, je connais les arnaques avec les comptes facebook. 

17h03

On en parle aussi des profils pas remplis? Non mais sérieusement, vous voulez rencontrer des gens, tout savoir d'eux mais vous ne dites rien sur vous? Bah moi je ne fais que passer alors, j'aime bien savoir à qui je m'adresse sur ce genre de sites. Les arnaques y sont fréquentes alors la prudence est de mise.

17h52

C'est le calme plat sur le site. Du coup j'attend, enfin pas que les demoiselles m'envoient des messages non, d'avoir une idée de génie pour le dîner. C'est quand même vachement important de bien manger non?

17h57

Enfin moi je dis, sur 6 discutions lancé depuis mon inscription, 5 se sont arrêté avant le dixième message. Pour le moment ça se passe. Je découvre ce monde du site de rencontre. J'avoue que pour le moment j'ai eu quelques fous rires. Bah quoi? Il faut bien que je puisse m'amuser un peu. Non?

23h14

Bon euuuuh... Par où commencer le bilan de cette après midi/soirée sur les sites de rencontre? Bah euuuuuuuuh... Joker! Non mais il faut dire aussi que tout ce que j'ai vu ne m'aide pas des masses. Je ne pensais pas que des gens pouvaient aussi mal écrire à 35 ans mais là ça bat des records. Même des gamins de 12 ans antigrammaire écrivent mieux et plus lisible. Pour le coup, je ne sais pas vraiment quoi en penser. J'ai bien ri en tout cas, je n'ai pas de fleure en vue mais je repars avec les abdos et les zygomatiques qui ont bien travaillé. Maintenant c'est l'heure de discuter avec ma tite sœur. Elle me manque trop quand elle n'est pas là. Je l'aime vraiment de tout mon cœur de grand frère.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Scy
  • Aeliassa
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !