23/05/2018 - D - AU BOULOT!!!

lu 147 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

19h44

Et bien dit donc, on peut dire que ce n'est pas triste. Je me focalise sur la compta ce soir encore. Je peux te dire que là je suis à fond sur le sujet et que je compte bien commencer à calculer au moins la base de la base de mon bilan prévisionnel. Peu de personnes me soutiennent dans ce projet et je peux te dire que ce n'est pas facile. C'est fatiguant pour moi de me concentrer sur ce projet à 100% car c'est de la théorie pure. Tout ce qui est scolaire est difficile pour moi et ça je l'ai toujours su. Aucun coup de main de la part de mes parents, tu t'en doutes, même pas ils ne se rendent compte de ce que je cherche à faire. Ce n'est pas nouveau, c'est juste chiant à la longue. Je vais te faire un écrit en directe pour ce soir et pour te montrer à quel point je peux avancer sur mes projets. Je ne dois pas oublier qu'à 22h c'est la pesé et les photo à mettre sur facebook. Je sens déjà des profond changement musculaires en moi. Et oui, même moi je peux changer physiquement, et toc à ceux qui n'y croyaient pas au départ. Je retourne bosser et je reviens juste après avoir bossé une petite heure.

20h40

Me voici devant l'évidence. La théorie est bien plus compliqué que la pratique pour moi. Je sens vraiment toute la difficulté lié à ce projet quand je me retrouve face à ces cours en ligne. Impossible pour moi d'ignorer la difficulté. Bon en même temps ce n'est pas en pleurnichant sur la difficulté que ça deviendra plus facile. Il est temps de prendre les choses en main. Je vais commencer à voir aussi des cours de marketing, vu que la compta est vraiment trop difficile pour que je m'y attaque comme ça, je vais prendre un autre domaine de compétence. "Quand un point vous bloque, attaquez vous à un autre, ce qui vous bloque peut être débloqué par une autre compétence ou un autre point de vue." Voilà comment je vois les choses. Je dois avouer que ça ne rend pas les choses plus facile pour autant.

21h39

Publication faite. Je vois les abdos se dessiner, ça veut dire que sous cette couche de graisse se trouvent des muscles déjà très puissants. Pour demain on verra comment ça se passera. Je dois bien avouer que la partie marketing me semble plus simple que la partie compta. Je vais y aller à fond pour développer un début de stratégie marketing. Je vais avoir besoin d'un bon coup de fouet pour m'y mettre sérieusement mais ça peut donner un résultat très sympa à la fin. Bon ça vaudra ce que ça vaudra in fine, mais je dois dire que j'ai déjà une petite idée en tête pour ma stratégie marketing. C'est probablement un grand classique mais bon, on ne vas pas réinventer ce qui fonctionne déjà très bien. Qui voudrait se casser les noix à réinventer le feu ou la roue? Personne, c'est bien trop casse pied à réinventer. Bon je vais bosser un peu, si non je vais me tirer les oreilles.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Scy
  • Aeliassa
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !