20/05/2018 - D - Airsoft

lu 120 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

05h42

Cher Karstolgronhaal,

Aujourd'hui c'est jour d'airsoft. C'est très tôt que je me lève ce matin car il faut bien se déplacer jusqu'à Signes. J'ai regardé le temps de trajet, 1h15 pour y aller. Je sens bien qu'on va se marrer sur la route. Enfin bref, une journée airsoft. Espérons qu'il ne pleuve pas trop trop, qu'on puisse jouer un peu. Les parties commencent à 8h et se terminent à 15h, j'espère que tout se passera bien, que les orgas seront sympa et que le terrain sera vraiment bien. J'en ai un peu assez de jouer sur des terrains pas top voir dangereux.

05h48

Il est temps de finir de me préparer, je dois encore enfiler mes chaussures, descendre mes sacs et répliques, vérifier une dernière fois mon équipement et y aller. Je dois être au point de rendez-vous pour 6h25, c'est vraiment tôt pour un dimanche. Enfin bref, j'ai choisis l'airsoft car c'est toujours de bons moments passé ensemble. C'est l'un des rares sport où tu peux croiser des communistes et des nationalistes qui jouent ensemble et qui rigolent des mêmes blagues, c'est le seul sport où riches et pauvres se côtoient sans être séparé par une paroi en verre. Il n'y a jamais de différence entre deux joueurs, si ce n'est le fairplay dont tout le monde doit faire preuve. On te sort du jeu, tu sors, point final. Après, c'est de la bonne ambiance et du bon sens. Il faut savoir rire de tout et surtout rire de soi à l'airsoft. La plus grosse blague étant ses propres bêtises et erreurs de jeu. 

05h50

Il me faudrait un miroir pour te montrer ma tenue mais je peux te dire qu'elle est bien ajustée maintenant. Je vais voir si on veut pas me prendre en photo avec mon équipement pour que je puisse te montrer ça. Je pense que ça vaut le détour. Et encore, ce n'est même pas ma tenue définitive. Moi je dis que ça va être une belle journée, d'ailleurs j'y vais avant d'être en retard.

06h08

C'est parti, je suis en route pour le point de rendez vous. Un peu fatigué mais ça devrait passer pour la journée. Je sens que demain je vais faire la marmotte légendaire. ^^

19h18

Me voilà de retour de cette partie d'airsoft chez les SOLA. Une journée placée sous le signe du non respect du fairplay. C'est ainsi, on peut pas toujours jouer avec des mecs fairplay. 

21h19

Qu'elle fut longue quand même cette journée. Entre cafouillage au démarrage, beaucoup de temps avant de lancer la journée et les joueurs pas fairplay, et d'autres petits soucis lié à l'orga qui n'a pas été à 100% au top, on ne vas pas dire que ce fut une journée inoubliable, ni même mémorable, on peut tout simplement dire que ce fut une journée d'airsoft moyenne. C'est en décantant que je me rend compte du fait que la journée ne fut pas bonne. En même temps on ne peut pas toujours avoir des journées d'airsoft extra. Du coup je suis reparti sur ma faim de cette journée et très fatigué aussi car on a marché sur des grosses pantes alors il a fallu assumer mes jambes toute la journée. Et le dos je ne t'en parle pas, porter une tenue et des répliques d'un poids total de 12 kg supplémentaire, c'est usant pour les lombaires, malgré mon ceinturon qui offre un excellent soutien lombaire.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Scy
  • Aeliassa
  • Précieuse
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !