13/05/2018 - 02 - Petite sœur, je suis là...

lu 101 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher "Moi du futur",

Je peux le dire, à chaque fois que ma sœur à besoin de moi, je suis là. Quand elle va bien, quand elle est triste, quand elle pleure, quand elle est colère, je suis toujours là. Je lui fais un câlin et tout va mieux. Il est vraiment important pour moi d'être là pour elle, Je lui voue un amour très grand, je l'aime aussi fort que les battements de mon cœur. Il faut aussi dire qu'elle est vraiment très belle. Du haut de son mètre soixante, elle porte des cheveux très longs et très doux. Elle prends grand soin de ses ongles, de sa peau et elle veille souvent à se parfumer. Le seul moment où elle se néglige un peu c'est avec moi car elle sait que moi je la vois belle tout le temps. Je la regarde avec des yeux de grand frère et pour moi elle sera toujours belle. Je pense pouvoir dire aussi à quel point elle est gentille et à quel point ses mots et ses ressentis sont importants pour moi. C'est ma petite sœur et pour elle je serais toujours là. J'ai été là pendant ses crises de paniques, ses crises de larmes, ses crises de colères et ses crises de doute. Le seul moyen que j'ai utilisé pour la calmer fut ma présence et des câlins. Ni plus ni moins.

De tout les mots que je pourrais te dire, les je t'aime sont les seuls à avoir un intérêt. Entre nous tout passe par les yeux, les gestes et l'aura. Je serais toujours là pour toi et jamais je ne te laisserai tomber. Ce n'est pas qu'une promesse... C'est une promesse de grand frère.
Un grand frère qui aime sa petite sœur.
2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aeliassa
  • colombine
Partager l'écrit
Aeliassa
Aeliassa :

Trois mots: Malbriinah Gron LotZeymah <3

troplol18
troplol18 :

@Aeliassa : Je ne connais pas du tout le draconique, mais je suis à peu près sûre que cela veut dire "Petite soeur aime Grand frère", ou quelque chose dans le même genre ! Pas vrai ?

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@troplol18 : En effet ;) le mot amour en draconique n'existe pas mais en traduction littéral ça veut dire "Petite soeur lié à grand frère" qui dans le contexte actuelle s'interprète en "Petite soeur aime grand frère" :)

troplol18
troplol18 :

@DraconicAngel : ha ha, chui trop forte !!