13/05/2018 - 01 - MalBriinah

lu 108 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Karstolgronhaal,

J'ai beaucoup parlé de mes enfants, ils m'ont fait une jolie lettre qui m'a brassé et je dois avouer que ça me fait penser un peu à ce que j'écris à ceux que j'aime. En parlant de ceux que j'aime, il y a une personne dont je ne t'ai pas encore parlé plus en détail, ma petite sœur. Je l'appelle ma MalBriinah, qui en draconique se traduit par Petite Sœur. Elle est très belle, très douce et très tendre avec moi, tout en étant coquine et chipie. Je l'aime très fort, elle est sans doute en train de se faire belle et de se détendre dans ses études, elle travaille beaucoup en ce moment mais elle reste disponible pour son frère, je l'admire vraiment. Je suis très fier d'elle, de ses progrès et de sa manière de travailler. En tout cas elle sait à quel point je l'aime et que je serais toujours là pour elle, comme je sais qu'elle sera toujours là pour moi.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aeliassa
  • Philophobia
  • colombine
Partager l'écrit
Aeliassa
Aeliassa :

Je t'aime très fort Grand frère; ce que tu as écrit m'a beaucoup touché <3

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Aeliassa : Moi aussi je t'aime petite sœur :-)

Les Histoires du matin
Les Histoires du matin :

Parler de petite sœur et mettre une image de "Yosuga no sora" c'est tordu mais amusant x)
 

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Les Histoires du matin : Inconnu au bataillon mon capichef ^^ Je ne suis pas manga j'ai juste trouvé l'image très jolie ;) 

Les Histoires du matin
Les Histoires du matin :

C'est vrai quelle est jolie cette image :)  Je ne connais pas très bien non plus mais il y a de l'inceste entre le frère et la sœur .