06/04/2018 - D - Un calme libérateur.

lu 122 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

17h08

Cher Karstolgronhaal,

Je ne t'ai pas écrit en directe plus tôt car je n'y ai pas pensé et car je n'en avais pas non plus la folle envie de le faire en pleine pose de 10h15. Je dois dire que cette journée fut un peu plus éprouvante car la maladie m'a pris ma capacité respiratoire aujourd'hui. Grossièrement je n'avais plus ma capacité respiratoire habituelle et je m'essoufflait plus vite. Le manque de sommeil y est pour beaucoup pour tout te dire. Cela fait plusieurs nuit que je dors peu, que je vis beaucoup et que je ne me repose pas. Je vais attendre que la maladie soit totalement passée pour reprendre le sport.

Je vais peut être attendre aussi le déménagement pour être sûr d'avoir mon endroit à moi, mon lieu de repos sans que personne ne vienne m'embêter. Je vais bientôt aussi faire les trajets à vélo car ça sera assez proche pour ça. Ce calme me rappelle la liberté d'avoir son foyer et de pouvoir y mettre l'ambiance que l'on souhaite. Moi je ne souhaite que du calme en vérité. Je ne supporte plus l'agitation et l'énervement de ma famille. Tout ça juste car ils sont benêts comme pas permis. Au boulot ils sont correct mais je sens bien que les relations que j'aurais avec eux ne dépasseront pas l'aspect professionnel. Je ne suis pas fait pour me faire des amis au boulot. Le boulot reste le boulot et c'est la seule chose en commun que je veux avoir avec eux.

17h29

Je suis encore avec "les ailes de Kynareth" en fond sonore qui tourne en boucle. Je peux te dire que cette musique me fait un bien fou à chaque fois. C'est la musique qui me détend le plus. Ce que j'en pense? C'est tout simplement une musique qui appelle à l'apaisement et à la méditation. Enfin pour ma part en tout cas. Je sais que d'autres ne seront pas aussi sensibles à ce genre de choses. Je suis quelqu'un d'hyper sensible alors dès que quelque chose me parle il faut que j'y trouve une signification. Je pense que si je part dans l'aspect religieux je vais finir par ajouter Kyne (Kynareth) à mes croyances. Si je part dans l'aspect méditation, c'est tout simplement une musique qui fait vibrer mon cœur harmonique et qui me plonge dans un pré-état de méditation. Enfin bref, tu l'auras compris, je trouve des significations dans plus ou moins tout ce que je veux.

22h34

Je passe une excellente soirée en compagnie de deux femmes vraiment géniales. 

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aeliassa
  • Lolita01
  • Scy
  • FallenAngel
  • IamJulie
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !