05/04/2018 - D - Mais ça n'avance pas!

lu 116 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

06h04

Cher Karstolgronhaal,

Il va bientôt falloir que je partes pour travailler. J'ai pas trop envie mais bon, quand il faut y aller... Cet après midi je crois que je vais faire une petite sieste, à moins que je ne décide de dormir plus tôt ce soir.On verra bien. J'espère juste pouvoir faire cesser ces symptômes de rhume à la con. J'en ai marre d'être malade. J'aime pas être malade... Mais ça tu le sais. C'est pas mon truc d'être malade. Je crois bien que c'est le truc de personne mais bon, je peux te dire que ce n'est pas le mien. Je vais prendre des médocs à mettre dans mon casier au boulot pour pouvoir faire tomber la fièvre si elle venait à être plus importante. Je vais essayer de faire en sorte de pas finir trop vite mais bon, quand tu as été habitué à débiter du boulot en artisanal, tu peux pas trop ralentir sans avoir l'impression de te traîner pour rien.

06h17

Je ne vais pas tarder à y aller. Je t'avoue que je ne suis pas très motivé. En même temps on ne bosse que 6h par jour mais en parallèle on est payé tout juste 1200€ net par mois. Comment veux-tu être motivé après ça? Enfin bref, je vais devoir me motiver si non je n'irai jamais bosser. Je vais commencer par sortir le chien vu que personne n'a l'air motivé à le faire avant de partir.

06h38

Allez on y va... Non je ne suis pas franchement motivé.

06h55

Allez. J'y suis maintenant.

10h10

En pause. La journée ne passe pas.

12h04

Petite pause. J'AI l'impression d'être là depuis des semaines sans être partie.

13h21

Journée fini avec de la fièvre. Je suis sur le chemin du retour et je n'ai qu'une hâte, boire un verre d'infusion de thym à la cannelle et au miel et de me fourrer sous la couette.

17h28

C'est fou de voir à quel point la journée après le travail avance vite comparé à ma journée de travail. Il faut croire que je m'ennuie vraiment beaucoup dans ce boulot.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aeliassa
  • Lolita01
  • Scy
Partager l'écrit
IamJulie
IamJulie :

1200 net c'est plus que le smic. Franchement c'est déjà bien =D