30/03/2018 - 02 - Il est temps d'appliquer mon plan

lu 148 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Chargement de la musique...




Cher Karstolgronhaal,

Il est temps d'appliquer mon plan. J'ai décidé de faire fi de l'avis de ma famille que ça serait mieux que je prenne un truc commun avec eux. Je tiens plus à ma liberté qu'à eux. Il est temps de reprendre la route, une route des plus traversée dans la vie, celle de l'évolution. J'ai besoin de cette liberté pour moi et ceux que j'aime de tout mon cœur. C'est mieux pour tout le monde que j'ai ma liberté. Je ne suis pas fait pour vivre avec des gens constamment négatifs, encore moins quand ça vient de personnes qui sont censé te soutenir comme ta famille. Ras le bol, j'en ai ma claque, je me casse loin. J'applique mon plan, une étape à la fois. Calcule, visée, confirmation, tir, objectif atteint. Tel le sniper je n'ai pas le droit de louper mon coup, je dois réussir en une fois alors autant bien préparer tout ça. Pour moi je n'aurais pas d'autre chance alors je vais juste appliquer cette devise...

Je mets toute mon énergie pour réussir, quitte à mourir, car l'échec n'est pas envisageable dans la survie.
4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aeliassa
  • Philophobia
  • Scy
  • IamJulie
Partager l'écrit
Mavieselonmoi 2.0
Mavieselonmoi 2.0 :

Je te souhaite de réussir ton plan car ta devise me laisse perplexe!

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@DP 2.0 : Merci =) Perplexe dans quel sens? ^^

Mavieselonmoi 2.0
Mavieselonmoi 2.0 :
• modifié 46 sec. après

"Quitte à mourir " c'est pas très positif pour un nouveau départ ! La liberté oui mais pas à ce prix tout de même ! Non?

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@DP 2.0 : ça signifie que pour moi il n'y a aucune autre alternative à ma réussite ^^ ni plus ni moins =) 

Mavieselonmoi 2.0
Mavieselonmoi 2.0 :

Ah d'accord, je te souhaite de réussir dans ce que tu entreprends! Tu es jeune alors tu as raison de faire ce qui te plaît! Et je te rassure dans certain cas l'échec est compatible avec la survie, j'en suis la preuve, et c'est dans ces moments que l'on voit vraiment les gens.qui compte! Je te souhaite plein de bonnes choses en tout cas!

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@DP 2.0 : J'en suis autant la preuve mais j'ai décidé que l'échec ce coup ci je n'y ai pas droit =) c'est une sorte de pari ou de défi que je me lance pour voir si je suis prêt ou non ;) 

Philophobia
Philophobia :

Tu n'es pas le seul. Le pire serait de mal le faire et s'écraser, parce que faire demi tour serait fatal. Courage à toi.

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Philophobia : Je préfère m'écraser en beauté et être le seul fautif dans ma peine ;) quand les autres sont responsable de ton malheur (je repense à ma famille..... GRRRRRRR!!!!) c'est vraiment terrible de remonter la pente

Philophobia
Philophobia :
• modifié 14 min. après

Dans un environnement négatif, les gens nous dévalorisent, comme quoi on n'y arrivera pas sans eux. Alors quand on part, c'est un échec de ne pas y arriver au point de retourner.
Je te comprends, un moment donné, il faut prendre sa route pour vivre, ne pas devenir ce qu'on nous a fait et ne pas le faire vivre aux autres.